Newz AEW



Newz

Matt Jackson se sent moins performant qu'avant

 

En interview pour Sports Illustrated, Matt Jackson s’est exprimé au sujet du match qu'il a eu avec son frère face au FTR lors d’un épisode de Dynamite et sur les efforts physiques qu’ils endurent pour produire ce genre de performances.

Il nous dit :

 
 

"Je ne suis pas trop nerveux de nos jours, sauf s'il s'agit d'un gros match de pay-per-view, et j'avais ces mêmes craintes en entrant dans ce match. Quand il s'est terminé et que la foule a atteint son maximum, comme nous l'avons orchestré, j'ai ressenti un sentiment de fierté et de soulagement.

Et je vais vous dire ceci : nous ne sommes pas du genre à parler de nos blessures ou de ce que nous ressentons. Les gens pensent simplement que nous sommes les Bucks éternellement jeunes et que nous ne nous blessons pas, que nous mâchons toujours du chewing-gum et que nous rebondissons comme si nous étions invincibles. Mais je ne sais pas combien de grands matchs comme celui-là il me reste en moi. Je suis définitivement plus proche de la fin que du début."

 

Les Young Bucks sont moins présents qu'à l'accoutumée depuis la blessure de Kenny Omega et à chaque fois que nous les avons sur les rings, c’est pour d’incroyables performances comme celle face aux FTR. Le retour de Kenny Omega permettra sans aucun doute de lancer la future rivalité The Elite vs Undisputed Era version AEW et pourquoi pas aussi y ajouter le Bullet Club. Un show commun avec la NJPW serait aussi le moment de lancer tout ça.

 

Young Bucks vs FTR le 6/04/2022 à Dynamite :

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout le monde connait des hauts et des bas, et personne n'y échappe, même les catcheurs. Je pense que l'absence de Kenny Oméga, dû à sa blessure, est un coup dur pour les Young Bucks. Cependant, les deux frangins ne doivent pas oublier qu'ils font partie des meilleures équipes du monde du catch, et même s'ils n'ont pas de titres pour l'instant, ils doivent continuer à travailler et, tôt ou tard, ils retrouveront le sommet (ce que je leur souhaite, car j'ai beaucoup d'admiration et de respect...

Tout le monde connait des hauts et des bas, et personne n'y échappe, même les catcheurs. Je pense que l'absence de Kenny Oméga, dû à sa blessure, est un coup dur pour les Young Bucks. Cependant, les deux frangins ne doivent pas oublier qu'ils font partie des meilleures équipes du monde du catch, et même s'ils n'ont pas de titres pour l'instant, ils doivent continuer à travailler et, tôt ou tard, ils retrouveront le sommet (ce que je leur souhaite, car j'ai beaucoup d'admiration et de respect pour cette équipe). Il est important de garder le moral et de ne pas baisser la tête.

Lire la suite
cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Selon moi c'est juste une question de temps. Après faut dire que FTR c'est pas non plus l'équipe de base. Même si je leur préfère les Young Bucks je suis sur le Q à chacun de leurs matchs.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche