Newz AEW



Newz

Tony Khan a discuté avec WarnerMerdia pour la diffusion de la ROH

 

Depuis l'achat de la ROH par Tony Khan, il n'est toujours pas clair comment va se dérouler la diffusion de la ROH. On pense à la production des shows hebdomadaires, mais aussi des anciens shows en VOD.

 
 

Cette semaine, le groupe Sinclair diffusait son dernier épisode la ROH sur ses ondes aux États-Unis, et Tony Khan était en interview pour Robbie Fox afin de parler du sujet de la diffusion. Il dit :

''Vous avez vu beaucoup de championnats défendus à l'AEW et je pense que nous allons continuer de voir des champions de la Ring of Honor à l'AEW. Mais aussi, je suis vraiment excité d'avoir une diffusion hebdomadaire de la Ring of Honor et je travaille sur ces détails. J'ai eu beaucoup de conversations avec les gens de WarnerMedia sur le futur de la Ring of Honor, pour lequel je pense que tout le monde est excité.''

Tony Khan précise aussi qu'il n'a aucune date à donner à l'heure actuelle pour le retour de shows hebdos ou du retour du streaming des anciens shows de la ROH, mais il promet que les fans auront bientôt accès aux anciens shows via un service sur demande qui reste à déterminer.

Ce qui indique que d'ici les prochaines semaines, il sera normal de voir des champions et des catcheurs de la ROH lors des shows de l'AEW, le temps d'avoir le retour des shows de la ROH.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche