Newz AEW

Newz

Possible spoiler sur la prochaine annonce de Tony Khan

 

Lors du dernier épisode d'AEW Dynamite, on apprenait que Tony Khan nous réservait encore une nouvelle grande annonce.

En effet, dans la preview du show du 20 avril 2022, il a été communiqué que le président de la compagnie aura une grande newz pour les fans. Mais de quoi il pourrait s'agir, alors qu'on se dirige vers Double or Nothing 2022 ? Aujourd'hui, on apprend via Ringside News que la possibilité d'un supershow entre l'AEW et la NJPW serait la bonne réponse.

L'AEW et la NJPW seraient arrivés à une entente afin de s'unir et produire ce supershow pour la troisième semaine de juin 2022. Il faudra attendre afin d'avoir plus de détails comme le lieu ou bien le nom du show puisque pour l'instant, tout est gardé secret.

Cette possibilité semble réaliste étant donné que des catcheurs de la NJPW et l'AEW se lancent des challenges depuis déjà quelques temps. Comme par exemple Kazuchika Okada qui avait déclaré vouloir affronter CM Punk et Bryan Danielson. Une demande qui avait été acceptée par CM Punk disant qu'il était prêt. Peut-être que le supershow sera le bon moment pour l'éclosion de tous ces embryons de rivalités.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

à force de gater il y a aura un moment le mots dream match aura plus de sens et le gateau perdera de sa saveur

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Exactement, et dans quelques années ce seront des Daniel Garcia, Hook ou Dante Martin qui seront de nouvelles stars et qui nous donneront des dream matchs. C'est le cycle du catch, y'aura toujours des dream matchs à offrir aux fans !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

+1, purement et simplement.

Skander
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il nous gâte bordel

Xynot_
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche