Newz AEW



Newz

Est-ce que le titre ROH Champion sera défendu à l'AEW ?

 

Maintenant que la ROH est sous la direction de Tony Khan on commence déjà à voir des catcheurs de la ROH sur le ring de l'AEW, des champions de la ROH sur le ring de l'AEW et aussi le contraire. Alors est-ce que nous aurons des défenses du titre du champion ROH à l'AEW ?

En conférence de presse après le show ROH Supercard of Honor, Tony Khan dit qu'il aimerait bien arriver au moment où  le champion ROH pourra défendre son titre sur un show AEW :

''Définitivement que j'aimerais avoir Jonathan qui défend le titre à l'AEW et sur les shows de l'AEW. Je crois que c'est quelque chose qui est définitivement possible. Et Jonathan peut en parler, de ses vastes expériences en lutte et de tous les championnats qu'il a remporté.''

D'ailleurs pendant le AEW Dynamite du 6 avril on a déjà commencé à voir des images de Jonathan Greshman en plus de continuer la rivalité de Samoa Joe et Jay Lethal de ROH Supercard. Ce qui indique que nous allons souvent continuer de voir des moments de la sorte sur les shows des deux compagnies.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche