Newz AEW



Newz

Samoa Joe est All Elite Wrestling

 

Cette nuit, se tenait le premier show de la ROH sous la direction de Tony Khan et le moins que l’on puisse dire, c’est que le show a tenu ses promesses au niveau des surprises, car un ancien champion NXT y a fait ses débuts.

Nous sommes à la fin du show, Jonathan Gresham vient de battre Bandido dans le main-event pour unifier les ceintures, mais il n’a pas le temps de célébrer, car Jay Lethal vient le confronter et ensuite l’attaquer avec Sonjay Dutt. Soudain, une musique retentit et SAMOA JOE débarque sur le ring, fait fuir Jay Lethal et s’en prend à Sonjay Dutt.

Quelques minutes après cette arrivée fracassante, Tony Khan poste un Tweet annonçant que Samoa Joe est All Elite et qu’il sera présent ce mercredi à Dynamite.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y'a plus qu'à espérer que Joe soit en meilleure forme que lors de son dernier run à NXT où il était pas du tout au niveau physiquement (la faute aux blessures), mais s'il est en forme c'est une belle acquisition pour AEW !

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère qu'il est en forme et que ses blessures à répétition sont du passé surtout. Sur la vidéo il a l'air de respirer fort à chaque fois qu'il fait un effort...
Attention je cherche pas à minimiser son retour non plus.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel bonheur de revoir Samoa Joe !!!! Il nous a manqués. Cela faisait 7 mois que nous ne l'avons plus vus sur un ring. J'ai hâte de le voir débuter à l'AEW.

cyrild33
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je crois que c'est l'info du week end en vrai.

La légende du plus grand champion roh de l'histoire.

ali Bulletclub
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche