Newz AEW



Newz

MJF s'exprime sur sa réelle relation avec Bruce Prichard

 

MJF aime souvent mentionner le nom de Bruce Prichard dans ses discours à l'AEW. Il aime dire à quel point Prichard l'aime et qu'il pourrait appeler son ami pour rejoindre la WWE. Il ne faut pas oublier que Prichard est l'actuel producteur en chef de SmackDown et de RAW. Alors pourquoi MJF en parle autant ?

 
 

Cette semaine, MJF était en interview au ''Ariel Helwani Show'' et il est revenu sur sa réelle relation avec Bruce Prichard. Il explique avoir eu une grande relation avec Prichard au moment où les deux étaient à la Major League Wrestling :

''Bruce Prichard et moi venons de loin. Quand il était à la MLW, il était l'un des producteurs en chef. Et il regardait mes promos, il était sidéré par moi, totalement impressionné par moi. J'étais la belle fille du bal. On était ensemble, on sortait du lourd et j'aime Bruce. Je pense que Bruce est un bon gars et avec un grand esprit. Je pense qu'il produit des shows incroyables. Alors oui j'ai parlé à Bruce plusieurs fois. À quel point je prends contact avec lui ? Légalement, ce n'est pas très intelligent de répondre à cette question. Mais ce que je peux dire, catégoriquement, c'est qu'il y a un intérêt absurde pour moi.''

Il est maintenant clair pourquoi MJF aime autant parler de Bruce Prichard. Il faudra continuer de surveiller si cette relation ne jouera pas un jour dans le futur de MJF.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche