Newz AEW



Newz

Bryan Danielson vise un nouveau style de catch

 

Récemment invité du Wrestling Observer Radio, Bryan Danielson nous a parlé des changements dans son style de catch qu’il a adopté pour tenir sur la durée malgré un âge avancé.

Il nous dit :

 

 
 

“Une des choses que je pense aussi, c'est que je change un peu mon style de lutte pour ressembler davantage à Nagata et Minoru Suzuki, par opposition aux gros chocs et à ce genre de choses. Un style plus lourd, avec lequel on a moins de chances d'avoir une longue carrière, par opposition à un style plus percutant, où Nagata participe à des combats percutants, mais où il ne fait pas nécessairement de dragon-suplexes au sommet de la corde et ce genre de choses, ce qui est potentiellement le cas... Quand on parle à Edge, ce sont ces matchs à l'échelle et ces grosses choses qui ont pu lui faire perdre des années de carrière. C'est ce que je regarde maintenant, du point de vue de la longévité, mais aussi du point de vue de mon fils qui aura 15 ans, j'aurai 55 ans et je veux pouvoir faire toutes les choses que l'on fait avec un adolescent s'il veut jouer au baseball ou lutter, je veux pouvoir le chambrer.

Mon père n'était pas aussi âgé et n'était pas capable de faire ces choses. Je ne veux pas avoir les épaules démolies au point de ne pas pouvoir lancer une balle quand ils veulent jouer au baseball. Je regarde aussi des gens comme Tom Brady et LeBron James. Tom Brady, le travail qu'il a fourni, LeBron James, il a dit qu'il dépensait un million de dollars pour son corps chaque année, juste pour pouvoir continuer à jouer au basket au plus haut niveau. C'est un interrupteur qui s'est déclenché dans ma tête parce que je suis un être frugal qui n'aime pas dépenser de l'argent pour quoi que ce soit et qui considère presque cela comme un point d'orgueil. Quand je l'ai entendu dire ça, ça a pris tout son sens pour moi. John Cena avait mentionné qu'il prenait le bus. Il l'a pris pour mieux dormir, parce que c'était la seule façon pour lui de continuer à faire ce qu'il fait. Moi, en aucune façon, j'ai besoin d'un bus, mais dépenser de l'argent pour mon corps est quelque chose dans lequel je n'ai vraiment investi que récemment, depuis un an et demi, deux ans."

 

Depuis son arrivée à l’AEW, Bryan Danielson évolue sur les rings dans un style nettement plus agressif et beaucoup plus dangereux qu'à la WWE. Que ce soit dans certaines prises portées ou dans son intensité. Il sait au fond de lui qu’il ne pourra pas user de toutes ces prises dangereuses et spectaculaires sur le long terme surtout quand on sait à quel point c’est usant et encore plus à son âge.

A l’AEW, Bryan Danielson s’est associé à Jon Moxley pour former la prochaine génération de catcheurs. Cette association est possible grâce à l’arrivée de William Regal.

 

Bryan Danielson vs Kenny Omega le 22 septembre 2021 :

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche