Newz AEW



Newz

Les adversaires favoris de Mark Henry

 

Lors d’une séance de chiropractie avec le Dr Beau Hightower sur YouTube, Mark Henry est revenu sur les adversaires avec qui il a adoré travaillé.

Il nous dit :

 
 

"J'ai eu le plus de plaisir de lutter contre Rey Mysterio. Mais j'ai aussi travaillé avec The Undertaker, Paul Wight et Randy Orton. J'ai eu des classiques avec Kurt Angle, c'était tellement amusant de travailler avec ces gars-là. J'ai eu des matchs avec CM Punk, on a eu de très bons matchs. J'ai travaillé avec tout le monde, littéralement, tout le monde au cours des 24 dernières années, de gens comme Flair et Bullet Bob Armstrong à Undertaker et Kane, Big Show à l'époque, tout le monde entre les deux."

 

Aujourd'hui, Mark Henry travaille en tant qu’interviewer pour l’AEW surtout à Rampage, mais il bosse aussi beaucoup en coulisse pour aider les jeunes et aussi pour gérer tout ce qui est en relation avec les œuvres de charité et programmes de sensibilisation.

 

L’entretien et séance au complet :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche