Newz AEW



Newz

L'AEW a un plan pour le retour de Brian Cage

 

Brian Cage a fait ses débuts à l'AEW avec l'équipe Taz pour ensuite sortir du clan et terminer sa rivalité après quelques conflits à l'intérieur du groupe.

 
 

Aujourd'hui, le dernier match de Brian Cage remonte au 8 octobre 2021 à Rampage lorsqu'il perdait un match face à Ricky Starks. Depuis, on est sans nouvelle de lui à l'AEW. Il reste toujours sous contrat, mais on apprenait que la compagnie n'avait aucun plan pour lui et qu'il y aurait peut-être eu des conflits entre les officiels de la compagnie et lui.

Cette semaine, il était en interview pour le ''Going Broadway Podcast'' et il confirme que l'AEW a un plan pour son retour, un retour qui aura bien lieu :

''Il y a un plan. Je pense que c'est le maximum que je peux dire maintenant. Il faut attendre et voir. J'ai proposé différentes idées. Il y a des idées qui ont changé depuis. Il y a différentes idées créatives, quelques-unes plus détaillées que d'autres. Tout est censé se concrétiser pour ce plan qui est en route.''

Le retour de la machine Brian Cage aura donc bien lieu à l'AEW. Un catcheur gros et puissant qui pourra assurément amener un impact intéressant.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aucune idée de ce qu'ils vont en faire, le haut de la carte commence à être très bouché à AEW.
Une équipe de powerhouse avec Keith Lee ou Miro ?

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Remplaçant de Wardlow dans le clan de MJF ?

Ajax
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai hâte de voir son retour! Il peut y avoir un belle revanche et une feud assez intéressante qui peut facilement se mettre en place.

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche