Newz AEW



Newz

Joey Janela ne va pas re-signer avec l'AEW

 

Joey Janela a rejoint l'AEW dans les premiers en 2019, mais son aventure va bientôt se terminer.

 
 

En effet, Joey Janela a déclaré en interview pour Denise Salcedo qu'il n'allait pas re-signer avec l'AEW lorsque son contrat va arriver à échéance le 1er mai 2022 :

''Je vais devoir dire non. Je ne suis pas intéressé de signer avec l'AEW ou re-signer avec eux.''

Janela explique qu'il a le goût de retourner sur la scène indépendante et revivre l'expérience de devoir se trouver des contrats chaque semaine pour faire des matchs :

''J'avais un peu peur, retourner sur l'indy et faire de l'argent. Tu prends ses choses pour acquis, tu as ton chèque de paie toutes les deux semaines. Un bon chèque. On pense que tout va disparaitre lorsque ça va se terminer. Mais je suis né pour me débrouiller dans ce business. J'avais peur de retourner dans ce monde, mais maintenant je n'ai plus peur.''

Joey Janela ajoute qu'il espère que les promoteurs vont vouloir le signer malgré le fait qu'il risque de demander plus cher maintenant que son nom est plus connu par le grand public.

Il ne faut pas oublier que ce départ de l'AEW ne signifie pas une fin complète pour lui à la compagnie. Il reste toujours une possibilité qu'il puisse faire d'autres matchs à l'AEW après le 1er mai sous un contrat payé par apparition. Par exemple, Peter Avalon n'est plus sous contrat à temps plein avec l'AEW mais il apparaît toujours pour quelques matchs.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Jo et Jamais là !

Winchester
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca fait du bien de voir des lutteurs de la AEW qui ouvre les yeux ; il trouvera sa place a la wwe ou ailleurs

Tété445
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche