Newz AEW



Newz

Tony Khan n’a jamais donné aux catcheurs le contrôle créatif total

 

Invité du Kurt Angle Show, Chris Jericho s’est exprimé sur les différences entre la WWE et l’AEW, mais il nous a aussi révélé que Tony Khan n’a jamais donné aux catcheurs le contrôle créatif total.

Il nous dit :

 

 
 

“Tony Khan n'a jamais donné ça à personne, seulement la liberté de création pour être un pro. Tony te donne l'espace pour être un artiste et on a l'impression que c'est notre compagnie et je pense que les fans le ressentent aussi. Nous sommes dans le même bateau et mon analogie est que j'ai commencé à écouter Metallica en 1984 alors que personne ne savait qui ils étaient et je suis resté avec eux jusqu'à ce qu'ils deviennent le plus grand groupe du monde, jusqu'à ce qu'ils deviennent les nouveaux Rolling Stones.

Je ressentirai toujours une proximité particulière avec eux et une loyauté envers Metallica parce que nous avons commencé ensemble. Je pense que les fans de l'AEW ressentent la même chose, ils ne font pas que regarder un spectacle, ils font partie d'un spectacle et ils y croient. Plus il y a de gens qui viennent regarder, plus l'ambiance est différente. Nous laissons les artistes être des artistes.”

 

Les superstars de l’AEW ont une vraie liberté de création pour ce qui est de soumettre leurs idées, mais Tony Khan reste le seul décisionnaire en ce qui concerne la validation ou non des storylines et des idées.

Chris Jericho semble se réinventer à nouveau et il est dans la forme de sa vie. Il vient de créer un nouveau groupe nommé la Jericho Appreciation Society avec les 2point0, Jake Hager et Daniel Garcia.

 

Les débuts fracassants de la Jericho Appreciation Society :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche