Newz AEW



Newz

Bryan Danielson veut encore attendre avant d'aller à la NJPW

 

Invité du Wrestling Observer Radio, Bryan Danielson s’est exprimé au sujet d’une participation au G1 Climax et il nous révèle qu’il ne veut pas y participer tant qu’il y aura des restrictions.

Il nous dit :

“Je veux vraiment aller à la NJPW, mais je ne veux pas le faire avant que les fans ne puissent avoir le droit de crier et applaudir. D'après ce que j'attends de la lutte, je m'amuserais quand même à faire de la lutte avec les applaudissements. Je suis l'une des rares personnes qui ont aimé lutter dans le Performance Center avec personne. J'aime lutter dans le Thunder Dome. J'ai tendance à apprécier le catch dans n'importe quelle atmosphère. De ce que je veux dans mon expérience à New Japan. Je voudrais que les gens soient capables d'applaudir. J'espère que rien n'arrivera et que les choses ne seront pas remises en cause, pas seulement à cause du catch, mais aussi à cause de ma santé. Je voudrais vraiment être prêt à vivre cette expérience. Quelqu'un a évoqué l'idée de moi, de Jon Moxley et de deux autres personnes."

 

À l’approche du G1 Climax qui devrait normalement avoir lieu en été cette année, car il n'y’a pas les Jeux Olympiques, les rumeurs vont bon train sur l'éventuelle participation de catcheurs venant de l’AEW ou d’autres fédérations.

Bryan Danielson et Jon Moxley font figure de favoris pour y participer et on pourrait même ajouter CM Punk ou bien Kenny Omega.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche