Newz AEW

Newz

Des nouvelles de Ricky Starks aprés sa lourde chute lors de Revolution

 

Hier soir, se tenait le PPV Revolution et durant le Face of the Revolution Ladder Match, Ricky Starks a très durement chuté sur la nuque après un Powerbomb où ses pieds se sont accrochés sur une échelle.

Lors de la conférence d'après-show, Tony Khan a tenu à rassurer tout le monde concernant l'état de santé du champion FTW :

 

“Oui, il va bien. Sa nuque va bien. C'était un moment très effrayant dans un grand match, mais il va s'en sortir. Il a été génial et formidable pour nous et tout le monde dans ce match a été génial et j'étais vraiment heureux qu'il aille bien. Je vous remercie donc d'en avoir parlé. Ce n'était pas agréable et je ne lui demanderais pas d'aller lutter pendant 60 minutes ou quoi que ce soit d'autre, mais il va s'en sortir."

 

Plus de peur que de mal pour Ricky Starks qui est coutumier du fait, car ce n’est pas la première fois qu’il chute de manière impressionnante et brutale sur la nuque.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche