Newz AEW



Newz

Sw3rve - ancien catcheur de la WWE - signe avec l'AEW

 

On vous en parlait récemment : Isaiah "Swerve" Scott (désormais Shane "Swerve" Strickland ou encore Sw3rve) est sur le point de débuter à l'AEW. Cet ancien catcheur de la WWE et champion Nord-Américain de NXT, renvoyé en novembre dernier, devait signer son contrat en ce début de mois de mars selon les dernières informations.

Et voilà sa signature faite ! Ainsi, Fightful révèle que Sw3rve a officiellement signé avec la All Elite Wrestling. Cette arrivée n'a pas été gardée secrète par la compagnie puisqu'il était au concert de l'AEW ce samedi soir à Orlando, la veille de Revolution. Le catcheur devrait faire ses débuts très prochainement, une idée le voit même faire sa première apparition lors du pay-per-view de ce dimanche 6 mars.

En espérant que Sw3rve aura un avenir radieux du côté de l'AEW, qui n'a pas encore annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'un côté je suis très content pour Scott, qui est un superbe catcheur et qui mérite un bon contrat dans une bonne compagnie, mais de l'autre le haut de la carte à AEW est tellement bouché que j'ai peur qu'il galère à trouver sa place (un peu comme Jay Lethal qui n'a eu le droit qu'à 2 matchs solo à la télévision depuis sa signature il y a 5/6 mois).
J'espère qu'il pourra aller faire quelques apparitions en indy comme il a pu le faire à la Progress en février !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche