Newz AEW



Newz

MJF pense devenir le catcheur le mieux payé de l'AEW

 

Invité de iHeart Radio’s Wrestling With Freddie, MJF s’est exprimé au sujet d’une future guerre des enchères entre la WWE et l’AEW à la fin de son contrat. 

Il nous dit :

 
 

“Je suis sûr que d'ici 2024, vous verrez des gens qui travaillaient à l'AEW, déjà maintenant potentiellement faire le saut à la WWE, mais ce que vous ne verrez pas, c'est la quantité d'argent mise en jeu. Quand je vous dis, je sais pour un fait que quand 2024 arrive, il est question de millions de dollars ici. Celui qui sera propriétaire de la WWE d'ici là, nous ne le savons pas, sera prêt à payer Maxwell Jacob Friedman, tandis que Tony Khan, un bon ami à moi, j'adore TK, va également m'offrir une tonne d'argent. J'aime l'AEW, c'est un endroit génial, mais comme je l'ai dit, j'aime l'argent. C'est tout ce que c'est. Ce n'est pas du business entre amis, c'est du show business et c'est du business avec un grand B et c'est tout ce qui compte pour Max. Une fois que j'ai fait tout ce que je pouvais dans le ring, c'est là que je passe à ma prochaine aventure. Je suis excité par tous ces chapitres de mon livre. J'ai aussi hâte que les gens regardent en arrière, écoutent ce podcast et se disent : "Ce gamin a réussi son tir comme Babe Ruth". Vous avez raison, je l'ai fait, et je me suis amusé en le faisant. J'ai 25 ans maintenant, je suis un bébé. Quand j'aurai 35 ans, je serai encore un bébé. Je serai toujours aussi jeune. Dwayne "The Rock" Johnson et John Cena n'ont pas quitté le paysage de la lutte professionnelle avant le milieu de la trentaine et ils ne sont pas les titans qu'ils sont aujourd'hui à Hollywood avant le milieu ou la fin de la trentaine. J'adore le catch, c'est génial, je vais continuer à être le plus grand nom de l'industrie, je le suis déjà, on me désigne déjà comme le meilleur heel, ce que je méprise, dans le catch professionnel et je suis un bébé.”

 

Il répond ensuite à une question sur la possibilité d'être le catcheur le mieux payé à la fin de son contrat grâce à cette future guerre des enchères :

“Oui, et je vais vous dire pourquoi. La WWE va être prête à faire tout ce qu'il faut pour me faire quitter le navire parce que m'avoir, c'est à peu près prendre un fusil de sniper et tirer sur le cœur de la All Elite Wrestling. Je suis la force vive. Tout le monde me déteste autour de moi. Tout le monde veut me frapper au visage. Je suis le gars de premier rang avec lequel tout le monde a un problème. Quand vous prenez votre plus grand antagoniste, même si, personnellement, je pense que je suis le protagoniste, je suis le sel de la terre, mais quand vous prenez votre plus grand antagoniste et que vous l'enlevez, qu'est-ce que vous avez ? Qu'est-ce qu'un Batman sans le Joker ? Il n'y a pas de succès sans avoir une épine dans le pied. Je n'ai aucun problème à être cette épine parce que ça me rapporte une tonne d'argent. Je crois vraiment que ces gens vont être prêts à débourser beaucoup d'argent pour moi parce que non seulement je suis l'un des plus grands parleurs, non seulement je suis l'un des plus grands lutteurs professionnels que ce sport a à offrir, mais je suis quelqu'un, comme Piper, qui est capable de faire ressentir quelque chose aux gens. C'est un art perdu dans mon secteur. Je ne sais pas où il a disparu. À un moment donné, les gens ont commencé à s'intéresser plus aux mouvements et prises sur le ring qu'aux émotions. Je ne suis pas ce gars-là. Je suis ce gars qui fait que les gens s'intéressent à moi, et je les saisis directement par surprise. C'est pour ça que je suis irremplaçable."

 

Avant de, peut-être, rejoindre la WWE en 2024, MJF a d’abord rendez-vous demain avec CM Punk dans un Dog Collar Match qui promet d'être sanglant. La carte finale du PPV Revolution est disponible juste ici.

 

Le message de CM Punk à MJF qui a été diffusé hier, lors de Rampage :

{youtube}ez7rTA3Sexo{/youtube}

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce type est une belle ordure et il fait vraiment partie des meilleurs heels comme il n'en existe plus.

Beati-mortui57
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai vraiment pas envie qu'il aille chez WWE il faut qu'il reste chez AEW et devienne la plus grande légende de la compagnie.
La seul chose que j'ai envie c'est un MJF Vs Miz en promo comme sur le ring sa peut être ouf en passage de flambeau mais faudrait un partenariat entre AEW et WWE

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche