Newz AEW



Newz

Chris Jericho pense que son match face à Eddie Kingston va voler la vedette lors de Revolution

 

Interviewé par Fite in Focus, Chris Jericho s’est exprimé au sujet de son prochain match face à Eddie Kingston en disant qu’il volerait la vedette lors du PPV ce dimanche.

 
 

Il nous dit :

"Je m'attends à ce que cela soit un match spectaculaire et qui va voler la vedette, mais d'une manière complètement différente de celle de quelqu'un qui évalue les matchs en fonction du nombre de high spots qu'ils comportent. Je ne pense pas qu'il y en aura énormément dans ce match. Je pense plutôt qu'il y aura beaucoup d'animosité, beaucoup de coups durs, la violence est un cliché, mais je pense que ce sera une bagarre dans laquelle tout le monde pourra se plonger en regardant le match."

 

Lors du dernier épisode de Dynamite, Chris Jericho a lancé un avertissement à Eddie Kingston en lui disant que s’il venait à perdre, il n'hésiterait pas à l’envoyer “se faire foutre” mais que s’il le battait, il lui serrerait la main. Il faudra aussi surveiller une éventuelle intervention de Santana et Ortiz qui même s’ils semblent en bons termes avec Jericho pourraient prendre la route qui mène vers Eddie Kingston. 

Rendez-vous dimanche 6 mars pour le PPV Revolution dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps quand tu vois la carte, ça promet...

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Alors j'adore les 2 mais on aura quand même page vs cole pour le titre majeur donc je pense pas

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche