Newz AEW



Newz

Chris Jericho sur ce qu’il lui reste à accomplir dans le monde du catch

 

Invité de FITE in Focus, Chris Jericho s’est exprimé au sujet de la suite de sa carrière du côté de l’AEW et ce qu’il lui reste à accomplir dans le monde du catch.

Il nous dit : 

 

 
 

“Je n'ai pas de liste ; je sais juste que, probablement vers 2016, j'ai pensé : "Peut-être qu'il est temps de commencer à ralentir. Ce n'était pas aussi amusant. Puis je suis allé au Japon, Jericho vs Omega, 'Putain de merde, c'est incroyable. La lutte est à nouveau amusante. Ça a rallumé ma passion et ma flamme pour le catch. Au cours de la dernière année et demie, vous lisez la salle, ce que les gens disent, ce qu'ils pensent, ce que je pense ? J'ai réalisé que vous ne pouvez pas enseigner l'expérience et vous ne pouvez pas enseigner la manipulation des fans. Personne ne le fait mieux que moi. Cela m'a inspiré, sur le plan créatif, et m'a rendu plus passionné et m'a fait réaliser que je ne vais nulle part. Il n'y a aucune raison de le faire. Je suis toujours l'un des meilleurs dans ce que je fais : raconter des histoires et jouer avec la foule. Je peux encore faire un grand match n'importe quel soir de la semaine, je peux avoir le meilleur match du show. Pas tous les soirs, mais certains soirs. Je peux toujours avoir la meilleure histoire, le meilleur personnage, la meilleure maîtrise du public que quiconque dans notre compagnie et peut-être même dans le business. Pour moi, cela signifie que je ne suis pas encore près d'avoir fini. Quand j'en aurai fini, il n'y aura pas de tournée de retraite, il n'y aura pas de spectacle en grande pompe. J'en aurai fini. J'irai ailleurs et je ferai ce que je veux faire. Pour l'instant, je suis dans la meilleure forme de ma vie, nous avons une très bonne histoire en cours avec Eddie Kingston qui a encore beaucoup de possibilités. Pour moi, c'est suffisant pour m'asseoir et m'amuser. Quand je m'amuse, il n'y a aucune raison de changer quoi que ce soit."

 

Chris Jericho le répète une nouvelle fois, il n’est pas prêt de prendre sa retraite et il a encore beaucoup à faire sur les rings de catch. Actuellement, il est en rivalité avec Eddie Kingston et il va l'affronter lors du prochain PPV de l’AEW, Revolution le 6 mars prochain.

 

La confrontation entre Chris Jericho et Eddie Kingston lors de Dynamite : 

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche