Newz AEW



Newz

Kenny Omega parle de son futur

 

Invité du Wrestling Observer Radio, Kenny Omega s’est exprimé au sujet de son futur et de ce qu’il voudrait faire après sa carrière sur les rings terminée.

Il nous dit :

“J'y pense toujours, surtout maintenant, car on voit à quel point tout est fragile et comment tout peut se terminer. Je ne parle pas nécessairement d'un point de vue personnel. Je pourrais être blessé, et c'est fini, ou l'une de mes interventions pourrait mal se passer. Ils doivent m'annoncer la mauvaise nouvelle : "Tu ne seras plus jamais le même, et tu ne pourras plus être la personne que tu veux être sur le ring", ou bien nous nous réveillons demain, et tout ce qui est numérique a été piraté, et il y a une forme de vie extraterrestre, et il n'y a aucun moyen pour le matériel de sortir. Cela pourrait arriver, qui sait. Tout pourrait s'arrêter, échapper à notre contrôle ; désolé les gars, l'AEW disparaît, le catch n'existe plus, qu'est-ce que je fais ?"

 
 

Il nous parle ensuite de ce qu’il pourrait faire après sa carrière de catcheur et de ses centres d'intérêt :

“J'ai beaucoup de plaisir à être agent, j'aime vraiment ça. Je ne pense pas que je ne pourrais jamais avoir un dojo ou une école. En grande partie parce que je suis trop paresseux pour organiser quelque chose comme ça. Pour moi, être dans une position où je pourrais enseigner, donner des conseils ou organiser des matchs, je trouve cela très enrichissant sur le plan personnel. S'il y avait une opportunité de ce genre dans le domaine du catch, une fois que je ne serai plus actif, je pense que je serais heureux dans le monde du travail, en étant capable de faire cela.

Je côtoie des personnes incroyables et ça me rappelle que je regardais des gars comme Jerry Lynn et Dean Malenko à la télévision. Je vois la joie qu'ils éprouvent à sortir un de leurs matchs du lot, et je peux totalement comprendre ce sentiment."

Quand je faisais un match de filles qui avait des enjeux élevés, et qu'elles le faisaient sortir du lot, c'était un sentiment incroyable, et ça me ramenait à l'époque où je coachais le basket. J'aime être un coach, et j'aime être dans cette position, et même si je ne suis pas un performer, je peux prendre quelque chose dans le domaine de la lutte professionnelle et me sentir épanoui.

J'ai également d'autres centres d'intérêt. J'aime travailler dans la communauté des jeux vidéo, j'aime travailler dans le domaine de l'animation et ce genre de choses. S'il existe des opportunités dans ce domaine, ce serait formidable de les étudier. Le catch fera toujours, à un moment ou à un autre, partie de ma vie, même si je ne suis qu'un type qui fait une apparition dans un podcast pour donner son point de vue. Je ne dirais probablement jamais non à cela, car j'aime avoir une opinion et en parler. Je vois toujours la lutte comme une partie de moi, et si j'ai quelque chose à donner ou à rendre, j'aimerais le faire."

 

Il n'y a pour le moment aucune date de retour officielle pour Kenny Omega même si beaucoup de références sont faites ces derniers temps surtout avec la tournure des événements du côté des Young Bucks, Adam Cole, Kyle O'Reilly, Bobby Fish et bien sur le Bullet Club notamment Jay White. Il faut pour l’instant s’armer de patience et attendre de voir ce qu’il va se passer lors de Revolution la semaine prochaine.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche