Newz AEW



Newz

Pour Tony Khan, c'était un risque et un défi d'avoir Adam Page comme champion

 

En entretien pour Inside The Ropes, Tony Khan nous a parlé de la construction de l’histoire d’Adam Page devenant champion du monde.

Il nous dit :

“C'était bien. C'est un défi, et c'était un risque à certains égards. Mais à d'autres égards, c'était absolument la bonne chose à faire. Quand il a dit qu'il voulait prendre des congés pour être avec Amanda pendant la grossesse et quand ils ont fondé leur famille ensemble, j'étais tout à fait d'accord et je l'ai soutenu. Nous avons simplement dû nous asseoir et établir un plan pour cela, et c'était un gros défi, mais nous avons pu le relever."

 

Une belle révélation faite par Tony Khan qui nous dit que les plans sont restés les mêmes malgré l’absence d’Adam Page qui voulait, à juste titre, être avec sa femme durant la fin de sa grossesse.

Adam Page affronte Adam Cole lors du prochain PPV de l’AEW, Revolution et il ne part pas favori dans l’esprit de beaucoup de fans tant l’ancien champion NXT semble destiné à devenir champion du monde. Rendez-vous le 6 mars prochain pour connaître le vainqueur de ce match.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche