Newz AEW



Newz

Deux gros noms arrivent à l'AEW

 

À quelques heures de Dynamite, nous apprenons deux très grosses nouvelles par le très sérieux Sean Ross de Fightful concernant deux agents libres.

 
 

Tout d’abord, nous apprenons que Shane “Swerve” Strickland (anciennement Isaiah “Swerve” Scott à la WWE) est très proche d’une arrivée du côté de l’AEW et qu’il ne manquerait plus que sa signature. Fightful nous dit qu’il devrait normalement signer son contrat d’ici le début du mois de mars. L’ancien champion nord-américain de NXT et leader de Hit Row fait partie des superstars les plus demandées depuis son licenciement.

L’autre information concerne l’actuel champion de la ROH, Jonathan Gresham qui pourrait être présent pour le show puisqu'il devrait être dans les coulisses ce soir. Aucune information concernant la nature de sa présence n’a été divulguée. Jonathan Gresham est très actif ces dernières semaines que ce soit à Impact Wrestling, la DEFY, la PROGRESS, et même lors de son show TERMINUS qu’il organise. Il va affronter Santana ce jeudi lors de la deuxième édition de TERMINUS et il ne serait pas impossible qu’il ait une interaction ce soir avec lui.

Rendez-vous ce soir lors d’ AEW Dynamite pour en savoir plus et dont vous pouvez retrouver le programme juste ici. 

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche