Newz AEW



Newz

Update sur la situation contractuelle de Chris Jericho à l'AEW

 

Le départ de Cody et Brandi Rhodes de l'AEW a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Une nouvelle surprenante sachant que les deux occupaient le rôle de catcheurs, mais aussi de directeurs. Ce matin, on apprenait que l'origine du départ viendrait d'une dispute entre Cody et le président Tony Khan .

Mais qu'en est-il pour les autres ? On pense aux Young Bucks ou Chris Jericho qui ont signé presque au même moment et occupent aussi le rôle de directeurs. Aujourd'hui, Fightful confirme que Jericho avait signé un contrat de trois ans en 2019 et que Tony Khan a depuis activé la clause de renouvellement automatique de deux ans supplémentaires présent sur son contrat. Ce qui fait en sorte que Jericho va rester à l'AEW jusqu'au moins la fin d'année 2023 et peut-être une partie du début de 2024 selon la date officielle du contrat.

Une situation qui serait aussi la même pour les Young Bucks selon le Wrestling Observer. Ce qui explique pourquoi Cody Rhodes est le seul à quitter la compagnie malgré le fait qu'il ait signé au même moment pour la même durée.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche