Newz AEW



Newz

Tony Khan : ''Personnellement, la présence de Kenny Omega me manque beaucoup. Il est en train de guérir d'un tas de blessures importantes.''

 

Interviewé par le PWInsider, Tony Khan s’est exprimé au sujet de l'état de santé de Kenny Omega.

 
 

Il nous dit : 

 

"Kenny Omega nous manque beaucoup. Il est l'un des plus grands catcheurs de tous les temps et a été un champion dominant de l'AEW pendant près d'un an. Personnellement, la présence de Kenny Omega me manque beaucoup. Il est en train de guérir d'un tas de blessures importantes et il a lutté à travers tout ça et a fait certains des meilleurs matchs de l'histoire de la compagnie alors qu'il était vraiment amoché.

Il est vraiment très attaché au catch et il a travaillé comme un fou pour que ses matchs soient excellents, même s'il souffrait énormément et avait du mal à supporter la douleur. Maintenant, il est temps pour lui de se rétablir et de guérir et il va revenir plus fort, et revenir, je l'espère aussi bon ou même meilleur que jamais. Je crois vraiment que ce qu'il a fait pendant qu'il était physiquement limité était très impressionnant. Je pense qu'il était absolument le lutteur de l'année pour 2021. Et je suis très excité par le retour de Kenny Omega en 2022. Ça va prendre du temps et nous serions ravis de l'avoir à nouveau."

 

Kenny Omega a effectué son dernier match face à Adam Page lors du PPV Full Gear où il perd son titre de champion du monde après un règne historique de 346 jours. À cause de ses nombreuses blessures et de son état physique, Kenny Omega rendit son titre de la Triple A vacant et ne le défendit pas face à Vikingo qui était censé être son adversaire d’alors.

Avec l'arrivée de Bobby Fish, de Kyle O'Reilly et maintenant de Jay White du côté de l’AEW, Adam Cole semble être entrain d'organiser quelque chose de grand qui pourrait le mener vers la conquête du titre mondial mais surtout vers une trahison des Young Bucks et pourquoi pas un retour de l’un des meilleurs catcheurs de la fédération, Kenny Omega.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il manque à la compagnie mais dans un sens je trouve que cela permet de préparer le terrain en mettant en place une bonne storyline pour les futurs main évents et le faire revenir en face face à un Adam Cole qui est au sommet. Cependant il a tout mon respect, d'après les dire son corps n'en pouvait plus mais il avait les ceintures de 3 compagnies et même affaiblie on a eu droit à des 5 étoiles. Que l'on aime l'AEW ou non ce mec est au sommet du catch (en reprenant à liste des matchs 5...

Il manque à la compagnie mais dans un sens je trouve que cela permet de préparer le terrain en mettant en place une bonne storyline pour les futurs main évents et le faire revenir en face face à un Adam Cole qui est au sommet. Cependant il a tout mon respect, d'après les dire son corps n'en pouvait plus mais il avait les ceintures de 3 compagnies et même affaiblie on a eu droit à des 5 étoiles. Que l'on aime l'AEW ou non ce mec est au sommet du catch (en reprenant à liste des matchs 5 étoiles de Dave Meltzer Kenny Oméga apparaît 18 fois si j'ai bien compté)

Lire la suite
Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche