Newz AEW



Newz

Kyle O'Reilly remercie la WWE pour les leçons de psychologie

 

Récemment invité de AEW Unrestricted, Kyle O'Reilly s’est exprimé au sujet de ce qu’il a appris auprès de Shawn Michaels avec notamment la construction d’un match en main-event.

Il nous dit : 

 
 

“J'ai beaucoup appris sur la construction d'un match principal. Il y a ce vieil adage dans la lutte professionnelle, 'écoutez les gens, écoutez les gens'. Je n'ai jamais vraiment compris ce que ça voulait dire. "Je les écoute. Ils applaudissent, ils se calment, ils applaudissent. Shawn nous a vraiment appris qu'au lieu de monter et descendre avec la réaction de la foule, il faut essayer de la maintenir à un certain niveau. Ainsi, lors d’un moment où les deux catcheurs sont au sol, ne bougez pas jusqu'à ce qu'ils commencent à se calmer, et ensuite vous pouvez vous déplacer et les faire remonter. Des petites choses comme ça, auxquelles on ne pense pas vraiment et qu'il est très difficile d'apprendre par soi-même jusqu'à ce que quelqu'un vous l'explique, et alors une ampoule s'allume et cela aide à faire passer les choses au niveau supérieur."

 

Kyle O'Reilly n’oublie pas de remercier William Regal et Triple H :

“J'ai l'impression que le temps que j'y ai passé m'a rendu beaucoup plus complet et perfectionniste en tant qu'artiste. Je suis tellement reconnaissant pour mon temps là-bas, les quatre ans et demi dans ce système, travaillant avec les Shawn Michaels, les William Regal, et les Triple H. Ça a vraiment fait de moi un artiste beaucoup plus accompli et brillant."

 

Kyle O'Reilly est aujourd'hui du côté de l’AEW où il retrouve ses amis de l’Undisputed Era. Il a aussi récemment déposé la marque “The Violent Artist” à des fins commerciales.

 

L’interview au complet : 

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vraiment là où je trouve que Vince McMahon déconne. Il met à la poubelle des catcheurs déjà très bons, qui le sont devenus encore plus grâce à son propre gendre en parti. Et du coup se sont les autres compagnies qui en profite. Par exemple, j'ai vraiment l'impression que l'AEW récupère ceux qui ont fait l'âge d'or d'NXT (Andrade, Black, Undisputed Era, bientôt Keith Lee et certainement Gargano) et en réalité ils ont raison de faire ça. J'imagine même pas ce que doivent ressentir Triple...

C'est vraiment là où je trouve que Vince McMahon déconne. Il met à la poubelle des catcheurs déjà très bons, qui le sont devenus encore plus grâce à son propre gendre en parti. Et du coup se sont les autres compagnies qui en profite. Par exemple, j'ai vraiment l'impression que l'AEW récupère ceux qui ont fait l'âge d'or d'NXT (Andrade, Black, Undisputed Era, bientôt Keith Lee et certainement Gargano) et en réalité ils ont raison de faire ça. J'imagine même pas ce que doivent ressentir Triple H, Shawn Michaels et William Regal.

Lire la suite
The Amazing Frog-Man
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ils doivent être fiers d'avoir appris des choses à des catcheurs comme eux, que vince est les boules vu qu'il est un businessman ça peut se comprendre mais pour les catcheur et les fan de catch la "guerre" WWE AEW n'a aucun sens

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

NXT Black& Gold colle beaucoup plus à ce que fait AEW c'est à dire mettre en avant le workrate , la plupart des noms que t'a cité ne colle pas vraiment au produit WWE

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah bah travailler avec ces personnes, il n'y a pas meilleure école.

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche