Newz AEW



Newz

L'AEW annonce la sortie d'un album musical pour célébrer le Black History Month

 

Pour commémorer le Black History Month, l’AEW a décidé de sortir un album qui compile 20 histoires de 20 talents noirs de l’AEW. L’album se nomme “Who We Are : A celebration of Excellence, Vol 1” avec une  introduction faite par le musicien Bootsy Collins. C’est Mikey Rukus qui sera le producteur de cette compilation et une date de sortie devrait prochainement être annoncée.

“Un peu de contexte. C'est en cours depuis un moment. Pour mieux comprendre. J'ai rassemblé de nombreux producteurs, musiciens, rappeurs/artistes connus dans notre espace de lutte professionnelle pour qu'ils se réunissent et fassent de la musique incroyable qui raconte les histoires de nos talents noirs. C'est une célébration de la réussite des Noirs. C'est une histoire pure et authentique. Chaque star aura une chanson originale écrite sur son ascension. Nous produirons un CD commémoratif à tirage limité, dont la totalité des recettes sera reversée à une œuvre de charité. La musique que nous recevons est incroyable et j'ai hâte que le monde entier l'entende !”

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche