Newz AEW



Newz

Lio Rush nous parle de sa relation avec Tony Khan et de son contrat à l’AEW

 

Récemment, Lio Rush en interview pour Fightful où il nous a parlé de sa relation avec Tony Khan, de sa possibilité de travailler pour d’autres fédérations et de son contrat à l’AEW.

Il nous dit :

“C'est toujours cool d'avoir quelqu'un de passionné par ce qu'on aime faire. Tony est clairement, incroyablement passionné par le catch professionnel. Son excitation rebondit sur les gens et son énergie est très contagieuse lorsqu'il s'agit de catch. C'est cool d'avoir un patron qui pense au catch sous cet angle. Pour ce qui est de moi en particulier, c'était une sensation agréable d'entendre quelqu'un d'aussi influent et puissant dire : "Ce type est bon et je veux qu'il fasse partie de ma compagnie". C'est un tel compliment, un compliment vraiment cool. J'en suis très reconnaissant."

 
 
 

Lio Rush nous parle ensuite de sa possibilité de travailler avec d’autres fédérations.

“Ça ne vient pas souvent dans la conversation. On voit tellement de gens au sein de l'AEW travailler dans tous ces autres endroits et c'est juste là où nous en sommes dans le catch. C'est une période excitante. On voit tellement de gens apparaître dans différents endroits et on ne sait jamais qui va apparaître où, annoncé ou non. Les fans sont tellement excités par le catch. Un spectacle peut être déjà complet sans même avoir à nommer des personnes en particulier et vous pourriez aller à ce spectacle et voir quelqu'un se présenter. C'est super cool. Il est bien connu que Tony est excité par sa réserve de talents et tant que nous sommes sûrs et que nous faisons de bonnes affaires, alors c'est une bonne affaire pour AEW. On n'en parle pas beaucoup. C'est juste : "Hé, j'ai ce show qui arrive, c'est cool ?" "Oui, tant qu'il n'y a pas de problème. C'est excitant.”

 

Il termine en nous parlant de son contrat à l’AEW et de son besoin d’indépendance pour son bien-être mental.

“On m'a proposé un contrat au départ et les choses arrivent, les choses changent, le monde du catch a changé. Je vais dire ceci, ce n'est pas un secret, c'est moi qui souligne l'évidence ; je suis un loup solitaire. Je vais où je veux, j'aime mettre des choses sur mon CV et j'aime travailler dans différents endroits et lutter contre tout le monde. Nous l'avons vu depuis que j'ai quitté la WWE. Je suis allé à la AAA, MLW, AEW, New Japan. Mon indépendance est très importante. C'est très important pour ma stabilité mentale. Je n'ai jamais vraiment aimé être coincé à un endroit, surtout si je n'en ai pas le contrôle. C'est l'époque dans laquelle nous vivons avec le catch en ce moment et c'est une belle chose que quelqu'un puisse être signé ici, mais aussi travailler là-bas et signer plusieurs contrats, tout en étant capable de réapparaître. Nous venons de voir Mickie James être annoncée pour le Royal Rumble, c'est incroyable. Ce n'est pas un secret. Je suis en contrat avec AEW, mais aussi avec New Japan. Je fais aussi mes propres affaires à la maison. C'est assez ouvert et c'est excitant."

 

Lio Rush n’a plus été vu du côté de l’AEW depuis plusieurs semaines (8 décembre 2021 exactement), mais il a récemment pris part aux enregistrements pour NJPW Strong à Seattle. Nous devrions normalement avoir son retour dans les programmes AEW dans les prochaines semaines, enfin on l’espère. 

 

L'interview de Lio Rush :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche