Newz AEW



Newz

Christian Cage veut un nouveau match face à Kenny Omega

 

Récemment, Christian Cage était en interview pour ET Canada où il nous a parlé de Jeff Hardy mais il nous a aussi révélé qu’il voulait un nouveau match face à Kenny Omega. 

Il nous dit : 

 

 
 

“Pour moi, j'avais entendu parler de Kenny pendant des années, mais je n'avais jamais vraiment vu un match complet de lui jusqu'à ce qu'il soit vraiment au top à la New Japan Pro Wrestling. Et quand je regardais ses matchs à ce moment-là, je me disais : "Bon sang, si j'avais pu monter sur le ring avec ce type, on aurait pu faire des trucs spéciaux". C'était des "et si", vous savez, des trucs du genre match de rêve. Pour être vraiment capable d'entrer là-dedans et de faire quelques matchs avec lui. On a eu le match dans le premier épisode de Rampage où je l'ai battu pour le titre d'Impact. Hey, nous sommes à égalité, nous devons toujours avoir ce troisième match ici à un moment donné sur la ligne. C'était énorme. Pouvoir être la tête d'affiche, à ce jour, du plus grand pay-per-view que l’AEW ait jamais organisé, c'est assez spécial. Je n'ai pas perdu de vue l'opportunité que j'ai eue d’être dans le main-event de ce pay-per-view. C'est assez important."

 

Christian nous parle ensuite de deux catcheurs de la jeune génération qu’il verrait champion du monde dans un futur proche. 

“Je considère qu'il y a certaines évidences comme MJF. Il est très doué au micro et cela éclipse parfois le fait qu'il est très bon sur le ring. Et je regarde un gars comme Ricky Starks, qui est aussi super talentueux. Il peut vraiment parler. Il a cette sorte d'aura, il y a quelque chose avec lui. Il a le potentiel pour devenir une grande star. Ce sont les deux types de gars qui me viennent à l'esprit et que je trouve sacrément bons."

 

Actuellement, Christian est le mentor des Jurassic Express (Luchasaurus & Jungle Boy) qui sont devenus champions par équipe de l’AEW très récemment. Il a eu une très belle année 2021 en devenant champion d’Impact Wrestling en battant Kenny Omega et en ayant une rivalité au titre mondiale de l’AEW face à ce même Kenny Omega. L’année 2022 s’annonce radieuse pour le catch en général et on l’espère aussi pour Christian qui aura peut être son troisième combat face à Kenny Omega on l’espère.

 

Son interview complète :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche