Newz AEW



Newz

Adam Cole se dit très heureux de voir Kyle O'Reilly à l'AEW avec lui

 

Il y a quelques jours, Adam Cole était l’invité du podcast Speaking to Miesha Tate & Renee Paquette on Throwing Down où il nous parle de Kyle O'Reilly et de sa décision de rejoindre l’AEW.

Il nous dit : 

“Quand on pense à tout ce qu'on a fait pendant ces quatre années à NXT et à quel point c'était génial avec ces gars-là. Je me dis : "Ok, cool, on a passé ces moments ensemble et c'était une période amusante. Imaginer faire ça ailleurs est surréaliste. En même temps, je n'ai pas travaillé dans la même compagnie que Kyle O'Reilly depuis 2009. J'ai commencé à catcher en 2008. Nous avons travaillé ensemble en tant qu'adversaires ou en tant que groupe ou tag team depuis 2009. Cette petite période où Kyle n'était pas à l’AEW, c'était les seuls trois ou quatre mois où je n'étais pas dans la même compagnie que lui. C'est une bonne chose. À ce stade, je suis convaincu que, où que soit Kyle, je finirai. C'est juste le destin. Oui, c'est plus que cool. J'aime Kyle O'Reilly à mort.”

 

 
 

Adam Cole nous révèle ensuite qu’il n’a pas du tout tenté d’influencer Kyle Oreilly dans sa décision de venir ou non à l’AEW car il savait qu’il prendrait la meilleure décision pour sa famille et lui.

“Kyle est un type formidable et c'est une grande raison pour laquelle je l'aime tant. Il a une histoire similaire à la mienne, il a eu une expérience merveilleuse à NXT, il n'a rien de mauvais à dire sur qui que ce soit là-bas. Il a passé un bon moment et a beaucoup grandi en tant que lutteur, tout comme j'ai beaucoup grandi en tant que lutteur pendant mon séjour là-bas. Il pesait le pour et le contre et se demandait ce qui était bon pour lui. Je l'ai laissé prendre sa propre décision. La dernière chose que je voulais faire était d'essayer de le convaincre de faire quelque chose. Kyle est très doué pour faire le tri et prendre la bonne décision. Je savais qu'il allait faire ce qui était le mieux pour lui et sa famille. Pendant qu'il évaluait les options et que nous parlions, j'étais là comme une caisse de résonance. Kyle a pris sa propre décision et je pense qu'il a fait le bon choix et je suis heureux qu'il soit là."

Le 7 décembre 2021, Kyle O'reilly fait son dernier match à la WWE dans un Cage Match qu’il perd face à Von Wagner. Il décide de ne pas prolonger l’aventure avec la fédération laissant son contrat expirer quelques jours après cette dernière apparition.

Le 22 décembre dernier, lors d’un épisode de Dynamite, il fait ses débuts en attaquant Orange Cassidy et en faisant gagner Adam Cole. Il rejoint à l’AEW ses deux meilleurs amis, Bobby Fish et Adam Cole comme au bon vieux temps. 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche