Newz AEW



Newz

Ryback répond aux propos de MJF à AEW Dynamite

 

À AEW Dynamite Winter is Coming, MJF a pris le micro avant son match pour recouvrir CM Punk d'une couche épaisse d'insultes.

 
 

MJF a déclaré qu'il venait de réaliser que CM Punk était en série d'invincibilité avec de piètres matchs contre de piètres adversaires et qu'il doutait que ça fasse de lui un aspirant méritant pour le titre. Il a ajouté :

''Je pense que ça vient de faire de toi le nouveau Ryback.''

Une référence directe à l'ancien catcheur de la WWE Ryback qui a eu une série de victoires contre des catcheurs locaux ou des Superstars en bas de carte pour ensuite avoir un match de championnat.

Ryback semble avoir passé son mercredi soir devant Dynamite puisqu'il a remercié MJF d'avoir parlé de lui pendant le show :

''Merci MJF pour la mention. Maintenant, tu as la grande chance d'être un talent local qui va travailler avec un piètre adversaire''.

Un message qu'il partage avec une photo de CM Punk à l'UFC et malheureusement, on connait tous les résultats de ce dernier dans l'octogone ...

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai jamais été fan de Ryback mais sa réponse est plutôt bonne.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche