Newz AEW



Newz

Bryan Danielson a-t-il gagné le titre mondial de l'AEW à Winter is Coming ?

 

L'AEW organisait en ce 15 décembre son édition spéciale de Dynamite pour la fin d'année... Winter is Coming. Au rendez-vous de ce show : Adam Page devait défendre son championnat mondial de la compagnie face à Bryan Danielson, fraichement remporté lors de Full Gear contre un certain Kenny Omega. Danielson qui a quant à lui remporté le tournoi Eliminator contre Miro au cours du PPV, afin de gagner sa place ce soir.

Ainsi, la rencontre s'est déroulée en ouverture de Dynamite "Winter is Coming" avec une limite de 60 minutes. Les catcheurs se sont donnés bec et ongles pendant de longues et longues minutes, mais aucun n'a réussi à faire le tombé ou à faire abandonner son adversaire lors du temps imparti. Une heure est passée : ni Adam Page, ni Bryan Danielson n'ont remporté le face à face et le champion garde alors sa ceinture... pour l'instant !

 

 

Un rematch est d'ores et déjà attendu, avec pourquoi pas une stipulation rajoutée à la rencontre... Pour le moment, un Adam Page vs Bryan Danielson 2 n'est pas annoncé.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche