Newz AEW



Newz

Big Swole annonce son départ de l'AEW

 

Big Swole a annoncé sur Twitter son départ de l'AEW sous un commun accord entre le président Tony Khan et elle. Son dernier jour à la compagnie était le 30 novembre 2021 après avoir signé en décembre 2019.

 
 

Swole explique dans son message qu'elle est passée à travers des mois les plus difficiles de sa vie. Elle ne précise pas si elle souffre d’un problème de santé ou d'un problème personnel, sachant qu'elle a raté une bonne partie de la compétition l'an dernier puisqu'elle a souffert de la Maladie de Crohn.

Elle ajoute qu'elle a besoin de passer un nouveau test dans sa vie et pour ce faire, elle doit quitter la compagnie. Elle ajoute :

''Je leur suis reconnaissante de leur compréhension et du fait que nous avons pu parvenir mutuellement à cet accord. J'ai apprécié mon temps à l’AEW et je leur souhaite tout le meilleur. J'apprécie leur amour et leur accueil dans leur famille.''

Ce qui explique pourquoi elle s'est retrouvée absente de la compétition depuis septembre 2021 alors qu'elle aurait pu être facilement ajoutée au tournoi TBS ou participer à AEW Dark. À l'heure actuelle, on ne sait pas si son test est de se faire un nom sur la scène indépendante ou si elle va quitter l'univers catchesque pour un autre domaine.

 

Message de Big Swole sur son départ :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage elle était plutôt douée et a fourni de très bon matchs. J'espère qu'elle pourra revenir une fois que son état de santé sera meilleur...

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche