Newz AEW



Newz

Adam Page décrète le jour du Cowboy Shit

 

Adam Hangman Page est le nouveau champion mondial de l'AEW depuis Full Gear et nous aurons maintenant une journée nationale du Cowboy Shit aux États-Unis.

En effet, Adam Page a envoyé un communiqué de presse sur Twitter pour décréter que le mercredi 17 novembre sera la première journée nationale du Cowboy Shit qui sera célébrée avec les fans dans son État natal de la Virginie pour Dynamite.

Il précise qu'il va continuer d'améliorer son cardio et sa force en route vers son match contre le nouvel aspirant Bryan Danielson. Il pense aussi étudier la diète végan pour mieux le comprendre. Il promet aussi d'affronter tous les challenges, excepté Wardlow et ses mamelons musclés.

Le communiqué d'Adam Page :

 

Le 17 novembre à Dynamite, nous aurons donc la célébration et la réaction du nouveau champion mondial de l'AEW. On peut s'imaginer à une grande célébration puisqu'il sera devant son public.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cela va être difficile d'égaler Omega mais ce changement de titre était nécessaire pour la suite avec la confrontation contre Bryan Danielson.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche