Newz AEW



Newz

Bryan Danielson fait le point sur son contrat avec l'AEW

 

Beaucoup de rumeurs ont circulé sur le contrat de Bryan Danielson à l'AEW, mais il était impossible d'avoir une réelle validation des informations puisqu'elles émanaient de sources internes à la compagnie, et pas de Danielson lui même.

 
 

Cette semaine, notre homme était en interview pour le MMA Hour et il a confirmé avoir signé un contrat de trois ans avec l'AEW fin septembre 2021. D'ailleurs, à l'heure actuelle, il ne sait pas s'il s'agira de son dernier contrat, lui qui aura 43 ans en 2024. 

Danielson confirme aussi que son contrat lui donne le droit d'aller catcher au Japon du côté de la NJPW lorsque les dates sont approuvées par l'AEW. Il précise aussi que la dernière offre de la WWE lui donnait aussi le droit de catcher au Japon.

Bryan Danielson a fait ses débuts pendant AEW All Out en septembre dernier et depuis, il est en série de victoires avec huit victoires et un match nul. Ce samedi, il participera au PPV Full Gear dans un match contre Miro et le gagnant aura droit à un match contre le champion mondial. Cette victoire pourrait lui donner un billet direct pour le main event de la compagnie.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Avant qui va a la AEW", ou plutôt "Avant qu'il n'aille à la AEW" ?

Moody13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si je me trompe pas la wwe avais proposer le meme contrat a jéricho avant qui va a la aew

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche