Newz AEW



Newz

Les dirigeants de TNT veulent propulser l'AEW avec CM Punk

 

Depuis le retour de CM Punk à l'AEW, son nom fait toujours tourner de nombreuses têtes. On peut voir l'énorme accueil qu'il reçoit dans chacune des villes aux États-Unis et une meilleure attraction pendant ses combats.

 
 

Cette semaine, Tony Khan était en interview avec PWTorch et il a déclaré que les dirigeants de TNT veulent construire leur avenir avec CM Punk. TNT étant la chaîne de télévision qui diffuse l'AEW aux États-Unis par le groupe Warner Media. Tony Khan a dit :

''Hier j'étais avec TNT, ils étaient si excités par la direction qu'on prend et le futur du business. Il y a tellement de possibilités pour la franchise de l'AEW, et CM Punk est l'une des grosses stars qu'ils veulent développer. Les dirigeants de TNT ont aussi eu un bel appel avec Punk pour lui parler et lui faire savoir que c'est un membre important de la famille Warner Media.''

Il semble évident que CM Punk sera un jour ou l'autre au top de la carte des shows de l'AEW. Il faudra maintenant surveiller quand aura lieu cette transition vers le main event et si Warner Media va proposer d'autres shows TV à CM Punk, puisqu'il a de l'expérience comme animateur et commentateur.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche