Newz AEW



Newz

Thunder Rosa victime d'une commotion cérébrale

 

Thunder Rosa est absente des écrans de l'AEW depuis l'épisode d'AEW Dark qui a été diffusé le 19 octobre (enregistré le 16 octobre), ce qui est surprenant puisqu'elle participait à beaucoup de matchs du côté de Dark, Dark Elevation et les shows principaux.

 
 

Cette semaine, elle a dévoilé avoir été victime d'une commotion cérébrale. Un évènement qui pourrait être survenu pendant son dernier show de Dark puisqu'il s'agit de son dernier match. Elle explique dans son vlog avoir mis sur pause complètement ses activités incluant la salle de musculation pendant 10 jours.

Rosa ajoute qu'elle était présente dans les coulisses du dernier Dynamite le 27 octobre pour être évaluée par le médecin, mais son vlog se termine ainsi, alors on ne sait pas si le médecin lui a donné le feu vert. Il se pourrait que le médecin de l'AEW lui ait dit non et lui ait donné plus de jours de repos puisqu'elle n'a participé à aucun match malgré sa présence en backstage.

Entre temps, Thunder Rosa a catché le 30 octobre pour la compagnie indépendante AAW aux États-Unis. Ce qui semble indiquer qu'elle se sent bien, malgré un refus potentiel de l'AEW. Il ne faut pas oublier qu'elle participer toujours au tournoi TBS, où elle affrontera la gagnante entre Anna Jay et Jamie Hayter en quarts de finale. Il faudra surveiller si son match n'est pas repoussé ou si elle sera forcée de se faire remplacer.

Le vlog de Thunder Rosa :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche