Newz AEW



Newz

L'entrée Ghostbusters de l'Elite à AEW Dynamite a été réalisée quelques heures avant le match

 

Le main event de AEW Dynamite du 27 octobre mettait en scène le Dark Order contre The Elite dans un match thématique pour Halloween où les catcheurs étaient invités à se costumer.

The Elite a décidé d'utiliser le thème de Ghostbusters (SOS Fantômes) pour leur costume, mais aussi leur theme song que vous pouvez voir et entendre juste ici :

 
 

Aujourd'hui, on découvre que le processus fut hasardeux puisque le producteur musical de l'AEW a déclaré qu'il a eu moins de deux heures pour produire la chanson. En effet, Mikey Rukus a déclaré sur Twitter qu'il a été appelé à 17H30 pour la demande du theme song mais qu'il était toujours bloqué dans la circulation de Boston jusqu'à 18H15.

Il a finalement débuté la production à 18H30, mais son ordinateur a planté à 19H20 et il a perdu tout son progrès. Il a refait le morceau pour finalement le terminer à 20H03 (ce qui était en heure locale, donc trois minutes après le début de Dynamite). Comme quoi tout le monde a travaillé très fort pour cette entrée et la thématique. Un travail qui fut énormément apprécié par les fans de l'AEW si on regarde la réaction de la foule et sur les réseaux sociaux.

Crédit photo : KennyOmega


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'et le genre d'entrée qu'on aime à voir

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche