Newz AEW



Newz

Lance Archer s'exprime après sa chute à AEW Dynamite

 

Hier, Lance Archer a subi une lourde chute sur la tête lors de l'exécution de son Moonsault pendant AEW Dynamite.

 
 

On apprenait après le show via le PWInsider qu'Archer allait bien, mais qu'il devait subir un test plus approfondi pour analyser sa tête et son cou. Aujourd'hui, Lance Archer a commenté le sujet pour la première fois et il déclre qu'il s'agit des risques du sport et qu'il reviendra :

''Nous avons choisi de faire ça et prendre notre santé et notre vie dans nos mains chaque soir. J'ai fait cette prise des centaines de fois dans ma carrière. J’ai juste mal effectué la rotation. Ça aurait pu être BEAUCOUP pire. Merci à l'AEW pour les soins EXCEPTIONNELS et de m'avoir protégé. JE SERAI DE RETOUR !''

Le Wrestling Observer ajoute que Lance Archer était frustré dans les coulisses de l'AEW après son match. Il se dit qu'Archer aurait préféré poursuivre son match pendant qu'il était sur l'adrénaline, mais que le médecin de l'AEW a pris la décision de terminer le match maintenant. Ce qui n'aurait pas été bien reçu par Archer avant qu'il ne puisse décompresser et réaliser sa chute.

À l'heure actuelle, aucune date pour le retour d'Archer n'a été fixée.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche