Newz AEW



Newz

Adam Cole : ''J'ai gagné le titre mondial de la PWG grâce à Kevin Owens, j'ai été engagé à la PWG grâce aux Bucks.''

 

Adam Cole était l'invité du podcast AEW Unrestricted où il nous a parlé de Kevin Owens, des Young Bucks et de sa période du côté de la ROH avec le Mount Rushmore.

Il nous dit :

“Il y a une phase, à l'origine, c'était moi et les Bucks qui faisions équipe ensemble et à ce moment-là, Kevin Steen (Kevin Owens à la WWE), essayait de trouver quelque chose qu'il voulait faire à la PWG. Je pense que c'est Kevin qui nous a approchés avec l'idée de "nous devrions être une faction". Kevin avait été un babyface à la PWG pendant longtemps et il voulait faire quelque chose de différent.

 
 

Il a viré de bord, j'ai oublié comment il a fait, mais il a viré de bord et on a joint nos forces. Nous étions tous en train de discuter en coulisses et je pense que ce sont les Bucks qui ont mentionné quelque chose comme "Ouais, nous sommes comme le Mont Rushmore de la PWG" et Kevin et moi, nous sommes dits "Oh, ça devrait être notre nom. On devrait être le Mont Rushmore du catch ou juste le Mont Rushmore.

C'est un peu ce qui s'est passé. On a fait la promo en coulisses après le show et Kevin l'a mentionné parce qu'on n'était pas sûrs que ce serait le nom, mais Kevin a dit 'nous sommes le Mount Rushmore du catch' et les commentaires étaient du genre 'Mount Rushmore, Mount Rushmore, Mount Rushmore' et on a dit 'Ok, c'est notre nom.”

 

Adam Cole nous parle ensuite de sa relation avec les Young Bucks et Kevin Owens et à quel point ils l’ont aidé au début de sa carrière.

“Nous avions déjà eu l'idée du t-shirt avec le Mont Rushmore et nos visages dessus, et ce t-shirt s'est très bien vendu. C'est comme ça que ça a commencé, et c'est vraiment cool. Kevin spécifiquement, aussi, entre les Bucks et Kevin, ils m'ont aidé à avancer dans ma carrière plus qu'ils n'en prennent le crédit et ne le réalisent.

J'ai gagné le titre mondial de la PWG grâce à Kevin, j'ai été engagé à la PWG grâce aux Bucks. Ces trois-là m'ont toujours soutenu à 100 %. Le Mont Rushmore semblait si naturel parce que nous étions tous si proches."

 

Le contrat de Kevin Owens prend fin au début de l’année 2022 selon Fightful Select et il paraît peu probable qu’il continue l’aventure du côté de la WWE. Tout semble indiquer que le Mont Rushmore va se réunir au complet du côté de l’AEW en 2022, pour preuve, Kevin Owens avait indiqué il y a quelques semaines qu’il serait "bientôt là” sur sa bio Twitter avec les coordonnées GPS du Mont Rushmore.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On entend beaucoup de bien de la part des catcheurs sur Kévin Owens et pas mals de fan dont moi sont déçus de sa situation à smackdown. S'il revient sur le circuit indépendant je ne sais pas où il peut bien aller. L'AEW, dans le roster il y aura trop de grosse star déjà UE certains ont vraiment peu de match (Andrade le plus notable) sinon comme certains faire la liaison entre deux compagnie genre impact et Aew pour parfois être avec Adam Cole et les Bucks.

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il pourrait aller chez njpw sa lui changerai j'aimerais bien le voir la bas

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche