Newz AEW



Newz

Booker T : ''Je suis d'avis que Tony Khan fait beaucoup de discours pour rien.''

Lors du dernier épisode de son podcast Hall of Fame, Booker T nous a donné son avis sur la guerre WWE vs AEW et il n’y est pas allé de main morte comme Eric Bischoff récemment.

Il nous dit :

“Je suis d'avis que Tony Khan fait beaucoup de discours pour rien. Faites un bon spectacle. À la fin de la journée, nous saurons qui a gagné si c'est ce que nous recherchons, si c'est votre but, si c'est là que vous essayez de marquer des points. Mais tout ce discours sur ce que vous faites, ceci et cela, dans un sens comme dans l'autre, je vous jure, on dirait une petite écolière qui dit combien elle est jolie par rapport aux autres filles dans la cour de récréation."

 
 

Comme Eric Bischoff récemment, Booker T pense que Tony Khan parle beaucoup trop et n'apporte rien au débat au lieu de se concentrer sur son produit qui est plutôt bon voir très très bon.

Booker T fait le même constat en disant que ça peut être préjudiciable à l’AEW de trop s'éparpiller et d'être dans l’attaque constamment. Ce qui est sûr, c’est que nous ne sommes qu’au début de cette escalade et c’est ce qui est le plus triste car au lieu de se concentrer sur le produit proposé par les deux fédérations, les fans sont aussi dans la surenchère (qu’ils soient fans de la WWE ou de l’AEW).

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Amusant ce Tony Khan bashing, ils répètent tous les mêmes conneries (Bischoff, Booker...etc). Par contre ils se taisent lorsque la wwe (ex: Reigns et ses récentes déclarations) critique la AEW. Cette soumission est pitoyable...

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non mais tu te prends pour qui toi l'illettré? Cet article parle bien de l'AEW non? Je n'ai pas besoin de ta permission pour écrire un commentaire. En fait il faudrait que je fasse comme les autres et que j'en mette plein la tronche à Tony Khan pour plaire aux religieux sectaires de la wwe. Le type aurait même plus le droit de tweeter? Je ne savais pas que t'étais avec Reigns lorsqu'il se levait le matin. Sinon si tu n'es pas heureux tu peux passer ta route au lieu de lire mes commentaire....

Non mais tu te prends pour qui toi l'illettré? Cet article parle bien de l'AEW non? Je n'ai pas besoin de ta permission pour écrire un commentaire. En fait il faudrait que je fasse comme les autres et que j'en mette plein la tronche à Tony Khan pour plaire aux religieux sectaires de la wwe. Le type aurait même plus le droit de tweeter? Je ne savais pas que t'étais avec Reigns lorsqu'il se levait le matin. Sinon si tu n'es pas heureux tu peux passer ta route au lieu de lire mes commentaire. Tony Khan est assez soft dans ses déclarations contrairement aux groupies de VKM.

Lire la suite
clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pardon arrête ! Tu n'aimes pas reigns Mmmh on a compris mais une choses est sur je vais le répéter, reigns ne se lève jamais un bon matin pour attaquer gratuitement la AEW, il est juste front et dit se qu'il pense, Tony Khan lui n'attend pas qu'on lui pose des questions sur la wwe pour en parler

Wick
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D'accord avec Booker T comme avec Bischoff.
Elever Rampage en un vrai second show de catch, maintenir Dynamite au-dessus du million, préparer un PPV qui s'annonce superbe au vu de la carte qui a leakée, tout ça parait un peu plus important que cette guéguerre verbale, surtout que Tony Khan est vraiment pas l'acteur le plus intéressant à écouter.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Surtout qu'il n'a absolument pas besoin d'en rajouter sauf si c'est pour attirer l'attention de la WWE qui fait mine de rien voir. Mais je n'en vois aucun intérêt.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche