Newz AEW



Newz

Jim Cornette est contre l'introduction de la ceinture TBS car la division féminine est très faible

 

Lors du dernier épisode de son podcast, Jim Cornette a donné son avis sur l’introduction de la ceinture TBS féminine et il n’est pas du tout pour car il estime que la division féminine est très faible.

Il nous dit :

“Tony Schiavone était sur le ring avec la nouvelle ceinture TBS puisque Dynamite sera diffusé sur cette chaine la et va quitter TNT. Mais apparemment, maintenant la ceinture de titre TBS ne sera que pour les femmes. Ok, ils ont un titre TNT car je suppose que Dynamite va rester sur TNT, ou pas Dynamite.

 
 

Si vous restez le vendredi soir, Rampage va rester sur la TNT. Ils vont mettre le titre TV sur Dynamite pour les femmes alors qu'ils ont déjà le championnat féminin. Maintenant, ils vont avoir un autre titre féminin alors qu'ils n'ont même pas une division féminine qui est assez bonne pour assumer ça."

 

Il est vrai qu'à l'heure actuelle, il est assez difficile de prédire le rôle du titre TBS pour la division féminine. Sera-t-il un titre en tant que tel et où sera-t-il défendu, lors de Dynamite ou lors de Rampage (qui restera sur TNT). Sachant que TNT et TBS font partie du même réseau télévisé, il ne serait pas surprenant qu’ils apparaissent malgré tout mais au niveau de la lisibilité pour le spectateur lambda, c’est assez brouillon.

Un tournoi déterminera la première détentrice de cette ceinture et il va falloir être légèrement patient pour en savoir plus sur l’utilisation et si ce titre va devenir une valeur sûre de la division féminine, comme le titre TNT du côté masculin.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Elle est pas si faible que ça cette division féminine, elle est tout simplement en voie de développement.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Maintenant, ils vont avoir un autre titre féminin alors qu'ils n'ont même pas une division féminine qui est assez bonne pour assumer ça."

Complètement d'accord avec ça. Mais le pire en soi c'est que la division féminine avec les ajouts récents (Ruby Soho, Tay Conti, Santana Garrett, Kiera Hogan, Jamie Hayter,...), AEW commence à avoir un roster plutôt fourni quand tout le monde est disponible, y'a une quinzaine de catcheuses qui ont fait le PWI Top 100 quand même. Sur les 25/30 catcheuses...

"Maintenant, ils vont avoir un autre titre féminin alors qu'ils n'ont même pas une division féminine qui est assez bonne pour assumer ça."

Complètement d'accord avec ça. Mais le pire en soi c'est que la division féminine avec les ajouts récents (Ruby Soho, Tay Conti, Santana Garrett, Kiera Hogan, Jamie Hayter,...), AEW commence à avoir un roster plutôt fourni quand tout le monde est disponible, y'a une quinzaine de catcheuses qui ont fait le PWI Top 100 quand même. Sur les 25/30 catcheuses de l'AEW c'est pas mal.
Mais le roster féminin n'est pas bien traité du tout par AEW, cantonnant régulièrement le seul match féminin de la carte de Dynamite au match pour souffler avant le Main Event. Y'a très peu d'exposition, pas beaucoup plus de gimmick. Forcément le roster déjà pas hors norme ne parait pas brillant...

Lire la suite
tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche