Newz AEW

Newz

Bobby Fish revient sur sa blessure lors de NXT WarGames 2020

 

Bobby Fish était en interview pour All Real Wrestling Podcast où il est revenu sur sa blessure lors de NXT Wargames.

Il nous dit :

 

“Je me suis déchiré le triceps, c'est comme ça que ça s'appelait, mais en fait, mon triceps a été sectionné. J'avais donc une grosse lacération au coude lors de ce match. Quelle que soit la cause de la lacération, elle a traversé la peau et a été assez profonde pour sectionner une partie du tendon de mon triceps. Les gens se déchirent le triceps, mais ce n'est qu'une déchirure, il est arraché.

Le mien a été coupé comme si vous preniez une paire de ciseaux ou un couteau Exacto et que vous le coupiez. C'est arrivé environ 10 minutes après le début du match. Donc, je ne connaissais pas l'étendue de la blessure. Je savais juste que quelque chose n'allait pas derrière. Cependant, une partie était encore attachée. Je me suis dit : "Je me suis déchiré le triceps ? Mais il ne s'était pas enroulé de la façon dont on s'attend à ce qu'une déchirure s'enroule. Je n'ai donc pas pensé que c'était le cas. 

Ce n'est qu'à la fin du match que Tara, l'une des membres de notre personnel médical, a nettoyé mon coude pour s'assurer qu'il n'y avait pas d'infection et qu'elle a remarqué qu'à l'endroit où elle regardait, elle aurait dû voir un tendon, mais qu'au lieu de cela, elle voyait un os et qu'elle savait que le tendon était censé recouvrir l'os qu'elle voyait. J'ai donc subi ce qui devait être une opération d'urgence. Ça devait se faire le soir même. Ça a fini par être le lendemain matin.”

 

Bobby Fish nous dit ensuite que sa décision de continuer le match n'était pas très intelligente mais du fait de sa mentalité, il a voulu poursuivre le combat.

 

“Vous savez, ce n'est pas la perspective la plus intelligente, mais je pense que depuis que je suis enfant, et c'est peut-être une génération passée, mais vous savez, j'ai grandi en jouant au football et à la crosse et en faisant du kickboxing, et vous jouiez blessé. La génération de lutte professionnelle dans laquelle j'ai grandi jouait aussi avec la douleur. Donc, à moins que ce ne soit débilitant au point de ne plus pouvoir marcher ou quoi que ce soit d'autre, on s'y met, et on s'en occupe après. C'est comme ça que ça se passe. Il y avait tant de choses dans ce match et tant d'autres personnes impliquées et à aucun moment je n'ai pensé : "Ok, je vais sortir de ce match", non. Il faut qu'il soit terminé, et ensuite on trouvera une solution."

 

Aujourd'hui, Bobby Fish est un catcheur de l'AEW où il a rejoint son grand ami de l’Undisputed Era, Adam Cole. Il a affronté Sammy Guevara pour son premier match avec la fédération mais il n’a malheureusement pas réussi à remporter le match qui l’aurait couronné nouveau champion TNT. La semaine prochaine, il affronte Bryan Danielson dans un match qui s’annonce explosif. 

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche