Newz AEW



Newz

Bryan Danielson veut affronter MJF et si possible participer au G1 Climax

 

Bryan Danielson était en interview pour Fite on Focus où il nous a révélé vouloir affronter MJF à l’AEW et qu’il aimerait aussi participer au G1 Climax.

 
 

Il nous dit : 

 

“En ce qui concerne, les objectifs comme, 'je veux faire ceci, je veux faire cela', je n'en ai pas beaucoup. J'aimerais faire... il y a certaines personnes avec qui j'aimerais lutter du côté de l'AEW et évidemment vous voulez que ce soit des matchs incroyables. J'aimerais pouvoir aller à la New Japan Pro Wrestling et faire le G1 Climax, mais cela dépend du COVID. Je ne compte pas sur ça. J'adorerais faire quelque chose avec MJF à l’AEW. Si ça ne se concrétise pas et que ça n'arrive jamais, ça n'a pas d'importance tant que je profite du reste des choses."

 

Depuis sa signature du côté de l’AEW, Bryan Danielson est sur tous les fronts et il apparaît très souvent à Dynamite. Il nous régale de son talent dans des matchs simples (face à Kenny Omega et Nick Jackson) et des matchs a plusieurs comme ce mercredi. 

Le rêve absolu, serait de le voir au Japon pour le G1 Climax de la NJPW et affronter des catcheurs tels que Kazuchika Okada, Hiroshi Tanahashi, Zack Sabre Jr. ou surtout Shingo Takagi dans un Dragon vs American Dragon. Il faudra s'armer de patience avant de voir ces combats, en espérant qu’ils aient lieu un jour, pour le plus grand plaisir des fans.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche