Newz AEW



Newz

Pour Adam Cole, l'AEW est entrée dans une nouvelle ère après All Out

 

Adam Cole était l'invité de Busted Open Radio où il est revenu sur All Out en nous disant qu’il pense que ce PPV marque l’entrée de l’AEW dans la cour des grands : celle du grand public.

 

 
 

Il nous dit : 

 

“Personnellement, je peux en parler, ce qui est assez fou, je sais que beaucoup de gens qui me suivent savent que j'ai une chaîne sur Twitch. Twitch est une plateforme très, très populaire, qui s'adresse aux hommes de 18 à 35 ans. J'en ai une depuis un certain temps et j'ai fini par la diffuser le lendemain de mes débuts sur All Out, et le nombre de spectateurs a été quatre fois plus élevé que d'habitude. Ce qui, encore une fois, témoigne du type de personnes et du type d'attention que reçoit AEW, même dans l'atmosphère de Twitch.

Comme tu l'as dit, ESPN et tous ces autres médias, en organisant leurs émissions de manière à ce que la couverture d'AEW soit plus grande, je l'ai vu de mes propres yeux et l'entreprise le voit aussi. C'est tellement excitant d'en faire partie."

 

Pour Adam Cole, la réussite du PPV All Out cette année a permis à l’AEW de franchir un nouveau cap dans la couverture de ses événements et surtout dans sa portée. 

Adam Cole nous dit que même des médias comme ESPN et tant d’autres s'intéressent à l’AEW ce qui prouve qu’ils sont entrés dans une nouvelle ère. Il nous parle ensuite de sa chaîne Twitch qui a attiré encore plus de personnes le lendemain de son apparition.

Ce qui est sûr, c’est que l’AEW semble en mesure de continuer sur sa lancée et de profiter encore plus de son élan dans les semaines ou mois à venir.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche