Newz AEW

Newz

Roman Reigns, Will Ospreay et Shingo Takagi auraient aussi pu facilement être numéro 1 sans que ce ne soit un scandale selon Kenny Omega

 

Kenny Omega est le catcheur numéro 1 du PWI 500 en 2021 et il a donné une interview au PWI Podcast où il nous révèle que cette place cette année avait un goût différent de celle de 2018.

Il nous dit : 

 

“Pour moi, aussi difficile que cela ait été d'atteindre la première place en 2018, j'ai complètement joué sur mes forces cette année-là. Tous ces matchs étaient dans ma spécialité." 

 

Pour Kenny Omega, être numéro du classement en 2021 est encore plus savoureuse car il a dû évoluer dans une atmosphère et un dont il n’a pas l’habitude. A la NJPW il est comme un poisson dans l’eau et le styles de catch lui sied parfaitement. En 2018, son année a été monstrueuse et éreintante tout de même, tout comme celle de 2021.

 

"Je suis meilleur dans les matchs principaux de style New Japan. C'est facile pour moi. Physiquement exigeant, éprouvant et éreintant, oui, mais si je devais choisir un style dans lequel j'excelle vraiment, c'est celui-là.

Cette année, je suis vraiment sorti de ma boîte et de ma zone de confort. Et ce n'est pas tout, tout le monde a aussi amélioré son jeu. C'est fantastique que je n'aie pas l'impression, peu importe comment je vois les choses, de ne pas m'être échappé. 

Je ne pense pas avoir été de loin le numéro un. Vous auriez pu prendre plusieurs directions et personne n'aurait été déçu. Jusqu'à sa malheureuse blessure, le numéro un aurait pu être Will Ospreay. Le numéro un aurait facilement pu être Shingo Takagi ou Roman Reigns. Tout le monde a juste eu une année forte. 

Selon qui vous êtes et ce que vous aimez dans la lutte professionnelle, peut-être qu'ils sont votre numéro un, mais si vous me choisissez comme numéro un, je suis cool avec ça. C'était une année difficile, une grande expérience d'apprentissage et quelque chose que je n'oublierai jamais."

 

Il nous dit aussi que Will Ospreay aurait pu finir numéro 1 facilement s'il ne s'était pas blessé puis forcé de rendre son titre IWGP Heavyweight. Il dit que Roman Reigns et Shingo Takagi (actuel champion IWP Heavyweight de la NJPW) aurait aussi facilement être numéro et ça ne serait pas un scandale du tout. 

Kenny Omega est très heureux de sa première place et il est surtout heureux qu'il y ait autant de concurrence dans le monde du catch. Que les catcheurs soient à la WWE, NJPW, Triple A, Impact Wrestling, AEW ou n'importe quelle fédération, la concurrence est ce qu’il y a de meilleur pour donner tout ce que nous avons en nous.

De très belles paroles de la part du champion Triple A et AEW, qui aura eu une magnifique année.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d'accord pour Takagi et Reigns, mais je trouve que le blessure de Osprey l'exclu de cette liste de numéro potentiel. Mais bon, je suis d'accord que vu la dynamique qu'il avait au Japon avant ça, ça aurait pu être beau pour le catch à voir.
Bref, je trouve qu'il est plutôt juste dans ses propos Omega.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Même si lui le dit mais aussi Matt Hardy comment vont faire les haters de Roman Reigns....

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un hater n'a pas besoin d'argument pour s'enfoncer dans la mauvaise foi comme un grand

Moi en tout cas je vois des catcheurs qui se tirent la bourre dans différentes compagnies et ça élève chaque fédération, c'est quand même une période passionnante pour être fan de catch ^^

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils vont dire que c'est un complot voyons !

En vérité, si Omega a eut cette place, c'est qu'il le mérite, il n'y a donc rien à y redire.

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche