Newz AEW



Newz

Pour Kenny Omega, ce serait une véritable injustice s'il ne termine pas son histoire avec Kota Ibushi

 

Comme vous le savez, Kenny Omega a été élu meilleur catcheur par le PWI 500 hier soir. Comme chaque année, une discussion avec le vainqueur est diffusée par le PWI sur son site dédié aux podcasts.

 
 
 

Dans ce podcast, Kenny Omega nous a parlé de Kota Ibushi en nous disant qu’il espère pouvoir travailler à nouveau avec lui pour clore le chapitre de leur storyline/histoire.

Il nous dit : 

 

Si j'étais un parieur, je dirais, c'est sûr, que... quand la vraie vie est impliquée et qu'il s'agit de plus que du catch sur le ring et maintenant, alors que le temps passe et que les promotions et les fans écoutent de plus en plus et répondent de plus en plus à ce qu'ils veulent voir dans le catch professionnel - nous parlons de la "porte interdite" et de ce concept selon lequel si vous apparaissez pour une promotion, il n'y a aucune chance que vous vous mêliez à une autre, lentement mais sûrement ces frontières s'évaporent. 

Nous avons vu des talents d'IMPACT et de New Japan à l'AEW. Nous avons vu nos talents aller ailleurs aussi. Qui sait où se trouve l'avenir. Il y aura peut-être d'autres invités spéciaux et d'autres surprises à l'avenir.

Pour moi, je suis un conteur d'histoires. Bien plus que j'aime la lutte professionnelle, j'aime raconter des histoires. J'aime les histoires qui ont une fin. J'aime les histoires qui ont un début, un milieu et une fin. J'ai beaucoup d'histoires qui n'ont pas encore de chapitre final. Cette histoire n'est pas encore terminée. 

J'aimerais, aussi longtemps que ma santé me le permettra, que le chapitre final de ce livre soit écrit. Cela ne vaut pas seulement pour cette histoire, mais aussi pour beaucoup d'autres. J'aimerais pouvoir fermer le livre, regarder en arrière et être fier que ces histoires que j'ai imaginées dans mon petit cerveau farfelu aient eu un début, un milieu et une fin et que je puisse fermer ce livre avec joie. 

Pour quelqu'un d'aussi influent qu'Ibushi a été dans ma carrière, à l'intérieur comme à l'extérieur, je pense que ce serait une injustice qu'il meure."

 

Kenny Omega nous dit qu’il aimerait clore le chapitre de son histoire entamée il y a très longtemps avec Kota Ibushi. Il se considère comme un conteur d’histoire plus qu’un catcheur, il aimerait donc qu’il y ait une fin à toutes les rivalités qu’il a pu entamer avec plusieurs autres catcheurs.

Quand on connaît la relation professionnelle et personnelle entre Kenny Omega et Kota Ibushi nous comprenons facilement son envie de vouloir à nouveau travailler avec lui et clore ce chapitre dans les meilleures conditions.

Grâce aux partenariats/relations noués par l’AEW avec la NJPW et plusieurs autres fédérations, il est fort probable que les retrouvailles aient lieu dans le futur. Le nom de Kota Ibushi a déjà été prononcé à plusieurs reprises dans plusieurs promos que ce soit par Don Callis ou Kenny Omega lui-même.

Une nouvelle fois, toute l'équipe de Catch-Newz adresse ses félicitations à Kenny Omega pour ses accomplissements qui l’ont mené à cette place de numéro 1 dans le PWI 500 pour l’année 2021.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche