Newz AEW



Newz

AEW Dynamite : Bryan Danielson confronte The Elite

 

L'AEW présentait son premier épisode de Dynamite du 8 septembre avec au menu Bryan Danielson, Adam Cole, CM Punk et Ruby Soho tous ensemble sur le même show.

Nous avons appris qu'Adam Cole aura son premier match contre Frankie Kazarian la semaine prochaine à Dynamite. Mais qu'est-ce qu'il en est pour Bryan Danielson ? Lui semble plus rapidement monter du côté des échelons.

En effet, il a challengé The Elite sur le ring pendant leur promo. Il a proposé un match à Kenny Omega en prétendant qu'il était de meilleur niveau qu'Omega et qu'il avait peur de lui. Ce qui a mené à une confrontation physique entre The Elite et le clan de Jurassic Express avec Christian Cage et Frankie Kazarian.

À l'heure actuelle on ne sait pas si Omega va accepter le challenge de Bryan. On peut s'imaginer que si le match a lieu le titre mondial ne sera pas en jeu puisque Bryan ne compte toujours aucune victoire à son palmarès. Il faudra surveiller les prochaines semaines pour en savoir plus.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche