Newz AEW



Newz

Le ''Yes Movement'' ne sera sans doute pas utilisé à l'AEW selon Bryan Danielson

 

Après le show All Out, une conférence de presse s’est tenue et Bryan Danielson a répondu à une question sur l'éventualité d'utiliser le "Yes Movement" à l’AEW.

 
 

Il nous dit : 

 

“Je ne sais pas, nous allons devoir parler de ce que je peux faire et de ce que je ne peux pas faire. L'une des choses que j'essaie de respecter, car comme je l'ai dit, j'apprécie les personnes pour lesquelles j'ai travaillé auparavant, et je respecte leur propriété intellectuelle et ce genre de choses. Donc, je m'assure que je ne contredis pas tout cela. Les fans qui le font, c'est génial, mais je ne suis pas sûr que je vais le faire."

 

C’est donc pour cette raison que Bryan Danielson n’a pas entamé de chants “Yes” lors de son retour et ce malgré que la foule s'y soit livrée.

Bryan Danielson nous dit qu’il a beaucoup de respect pour la WWE et il respecte les choses qu’il a faites et crée la bas mais pour des raisons de propriété intellectuelle et de droits  le “Yes Movement” et tout ce qui peut concerner cette période pourraient ne pas être utilises à l’AEW.

Ce qui est sûr, c’est que Bryan Danielson, The American Dragon est de retour et il est là pour faire ce qu’il fait de mieux : catcher.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve ça bien qu'il respecte la WWE tous ne l'on pas fait (peut être avec de bonne raison) mais lui continue de respecter et pour ça respect

xopowo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un mec bien, ce Bryan.
Après, voilà, il se ferme pas la porte WWE non plus.

SoulSlayer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche