Newz AEW



Newz

CM Punk et Darby Allin ont fait une référence à un match de Bret Hart

 

Dimanche dernier, la All Elite Wrestling organisait All Out, pay-per-view durant lequel CM Punk a effectué son retour sur le ring après plus de 7 ans d'absence face à Darby Dallin. Une rencontre d'une dizaine de minutes remportée par le Best in the World !

 
 

Et durant ce match, CM Punk et Darby Allin ont fait une référence à un classique de Bret Hart. 27 ans auparavant lors de RAW, The Hitman affrontait en effet un certain jeune qui cherchait encore à se faire un nom à ce moment-là : 1-2-3 Kid (X-Pac). Une rencontre durant laquelle ce dernier ramène le vétéran à terre. Un clin d’œil à cette scène a ainsi été fait par Darby Allin, qui se retrouve à la place de 1-2-3 Kid, et CM Punk, qui prend celle de Bret Hart. Un bel hommage que voici :

 

 

Sur Twitter, X-Pac se dit "honoré d'avoir pris part à quelque chose qui a toujours de l'influence un quart de siècle plus tard."

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche