Newz AEW



Newz

L'AEW a tenté d'acheter les droits de ''Final Countdown'' pour Daniel Bryan

 

Bryan Danielson (anciennement Daniel Bryan a la WWE) a fait ses débuts à l’AEW ce dimanche, lors de All Out 2021 et il a fait son arrivée avec la musique d'Elliot Taylor dont le titre est “Born for Greatness”. Une musique qui mélange l’air mythique de “The Flight of the Valkyrie” ainsi que le fameux chant à sa gloire “You’re gonna get your fuckin’ head kicked”.

 
 

Aujourd'hui, nous apprenons par le Wrestling Observer de Dave Meltzer, que l’AEW a tenté d'acheter les droits de son ancien theme song “Final Countdown”, qu’il utilisait à la ROH et dans le circuit indépendant.

Il nous dit : 

 

"Il y a eu, en fait, une tentative de le faire venir avec The Final Countdown, mais même pour Tony Khan, le coût était exorbitant".

 

Nous savions qu’il serait très difficile, même pour Tony Khan de récupérer les droits de cette musique du groupe Europe.

Le nouveau theme song de Bryan Danielson a été composé par un ami proche et beaucoup pensent que ce sera un très grand succès. Vous pouvez vous faire votre propre idée en l'écoutant ci-dessous :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis pas fan de son nouveau theme song, je préférais sans remix, juste de la musique classique

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche