Newz AEW



Newz

AEW All Out : CM Punk fait ses débuts sur le ring

 

L'AEW présentait son PPV All Out ce 5 septembre 2021 (résultats ici). Un événement qui fut marqué par les débuts de Daniel Bryan ou bien Adam Cole, mais aussi par ses résultats.

 
 

L'événement marquait aussi le premier combat de CM Punk en sept ans, son dernier remontait au Royal Rumble 2014. Un match face à Darby Allin qui aura duré un peu plus de 15 minutes dans sa ville natale de Chicago.

Punk aura été capable d'imposer son rythme en début d'affrontement et de mettre en cage un Darby Allin habitué à sauter partout. Allin a retrouvé l'avantage vers la fin du match, mais Punk a surpris Allin avec son GTS pendant un enchaînement avant de faire un compte de trois victorieux. Un match plutôt apprécié par les fans, entre autres grâce à un CM Punk qui semblait ne pas avoir perdu ses habiletés sur le ring.

Maintenant, qui sera le prochain adversaire pour CM Punk ? À l'heure actuelle, personne n'a la réponse à cette question, CM Punk a lui-même déclaré en conférence de presse d'après PPV que son prochain adversaire n'était toujours pas confirmé. Il faudra surveiller les prochains épisodes de Dynamite et de Rampage pour en savoir plus.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas en super forme, et surtout pas toujours dans le bon rythme/tempo. C'est normal avec 7 ans de pause, mais clairement c'est largement pas le catcheur qui a eu le plus bel in-ring ce soir, y'a du travail à faire.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai trouvé les trop nombreux temps morts mal gérés.
L'état de Punk est encourageant. Il devra bosser l'explosivité.

spinaroony
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche