Newz AEW



Newz

Pour Chris Jericho, l'AEW battra la WWE en audiences d'ici 4 à 6 mois

 

Chris Jericho était l'invité de Busted Open Radio où il nous a parlés de la guerre des audiences entre la WWE et l’AEW, il nous prédit même une défaite pour son ancienne fédération. 

 
 
 

Il nous dit : 

 

“Tôt ou tard, on va commencer à battre RAW. Ce ne sera pas toutes les semaines, mais je vous parie que dans les 2-4 mois à venir, peut-être 4-6, nous allons commencer à battre RAW, et c'est la prédiction que je vous fais ici même. 

Et la raison pour cela est que nous continuons à parler du facteur cool, mais c'est la narration. Nous ne paniquons pas, nous ne nous précipitons pas. Nous vivons dans notre propre monde et nous planifions en conséquence. 

Nous faisons des bookings intelligents, si vous regardez notre émission, c'est comme si vous regardiez les trois premiers épisodes de Star Wars - une chose mène toujours à la suivante et parfois vous verrez où les graines ont été plantées des mois auparavant, mais nous savons toujours ce que nous voulons faire et où nous voulons aller…”

 

Chris Jericho nous dit que le produit de l’AEW est tellement meilleur et surtout tellement mieux construit que celui de la WWE (RAW), que d’ici 4 à 6 mois maximum ils vont les dépasser et les battre en audience.

Il ajoute que la narration et le booking des histoires à l'AEW sont sur du long et très long terme avec une comparaison à Star Wars dans la manière de créer des rebondissements ainsi que des petites subtilités disséminés discrètement qui se révèlent très importantes plus tard.

Chris Jericho est plus que dithyrambique au sujet du produit AEW pour lequel il prédit une montée en puissance dans les mois qui viennent. On espère de tout cœur pour eux qu’ils sauront profiter du vent de fraîcheur qui souffle actuellement et qu’ils réussiront à transformer l’essai pour le bien du catch ainsi que la diversité des produits.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (14)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le problème de Raw, c'est pas l'AEW, c'est Smackdown. Les deux shows de la WWE sont diffusés par deux chaines concurrentes. Si tu réalises une inégalité de traitement entre tes deux shows (exemple : retour de Brock et de Becky), forcement l'un des deux diffuseurs n'est pas content. Et dans la guerre des ratings, si tu te mets à dos ton diffuseur et que les ratings sont moyens, t'as perdu ...

JoOker
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

raw a très longtemps tout eux,les plus grosse star,les victoire en duel (a survivor séries) du star power avec des célébrité

au bout d'un moment USA network devrait arrêter de pleurer pour ça surtout que Raw et devenue le show n°2 malgré tout ça

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis bien d'accord avec toi !

Par contre, j'ai pensé à une interprétation (probablement un peu exagéré mais possible) de ce qu'a dit Jericho.

On sait qu'il connait quand même pas mal de choses sur ce qui se passe dans la gestion du show. On sait que Dynamite va changer de chaine (TBS) parce que sur la TNT sera diffusé du basket et du hockey.

Je ne sais pas quand sera diffusé le basket, mais si ça tombe le mercredi sur TNT... Serait-il possible que l'AEW change de jour de diffusion...

Je suis bien d'accord avec toi !

Par contre, j'ai pensé à une interprétation (probablement un peu exagéré mais possible) de ce qu'a dit Jericho.

On sait qu'il connait quand même pas mal de choses sur ce qui se passe dans la gestion du show. On sait que Dynamite va changer de chaine (TBS) parce que sur la TNT sera diffusé du basket et du hockey.

Je ne sais pas quand sera diffusé le basket, mais si ça tombe le mercredi sur TNT... Serait-il possible que l'AEW change de jour de diffusion pour être diffusé le lundi ? De ce que j'ai compris, TBS a plus d'exposition aux USA et l'AEW sera diffusé dessus en janvier, soit dans 4 mois ... Ce qui correspond un peu avec ce que dit Y2J : 4 à 6 mois ...

Alors oui, c'est un peu exagéré je pense. Mais je doute que Jericho sorte 4 à 6 mois par pur hasard ...

Lire la suite
JoOker
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Smackdown ça me parait un peu ambitieux, voir l'AEW doubler ses audiences en 4-6 mois j'y crois pas trop.
Par contre avec les arrivées de CM Punk et Bryan Danielson (va falloir s'y faire à ce nom ^^), ça peut rattraper Raw assez vite. En terme de starpower c'est quand même un excellent coup de l'AEW, et je ne serais pas étonné de les voir dépasser et se stabiliser à plus de 1,5 millions de spectateurs chaque mercredi

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Battre raw c'est tiré sur l'ambulance de la WWE ce show pour la majorité des commentaires que je lis ne tient que grâce à RK-BRO sinon les gens s'ennuient grave à cause des mêmes choses à répétition. L'AEW est récente à des stars montantes donc oui à court terme ça va le faire mais pour smackdown c'est une autre affaire. Chaque titre est sympa à suivre sauf quand ils déconnent (bianca belair)

Ageira
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sous cet article aussi, les larmes des WWE-Forever sont délicieuses.

SoulSlayer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche